Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Personne n'est parfait."

Traduction :Nobody is perfect.

il y a 3 ans

13 commentaires


delthenurse

peut on dire "No one is perfect"?

il y a 3 ans

ProgressorM

I don't know if the owl accepts it, but yes, it's definitely a good translation.

il y a 3 ans

BenYoung84
BenYoung84

Oui, c'est accepte.

il y a 2 ans

Onizukratos

Bonjour, pourquoi "Personne n'est parfait" est-il traduit par "Anybody is perfect? Il me semblait que dans une phrase affirmatif, anybody signifiat "n'importe qui". Dans ce cas, la phrase voudrait dire "N'importe qui est parfait". Je pensais qu'en mettant "Anybody is not perfect", cela serait correct, mais il n'en est rien. Qu'est-ce que je ne comprend pas dans les plusieurs significations d'Anybody s'il vous plait?

il y a 3 ans

BenYoung84
BenYoung84

"Nobody is perfect" signifie que zero gens sont parfaits. "Anybody is perfect" signifie que si vous ailliez choisir un des gens disponibles alors il serait parfait.
"Anybody is not perfect" signifie que si vous ailliez choisir un des gens disponibles alors il ne serait pas parfait.

Chaque phrase a une signification different! En anglais seul la premiere phrase est utilise parce que les deuxieme et troisieme phrases sont bizarre et infaisable.

il y a 2 ans

Sloppyorrus

J'ai pensé que 'anybody is perfect' était mal, et le bon traduit est 'nobody is perfect'. N'est-ce pas?

il y a 3 ans

roman2095
roman2095

oui

il y a 2 ans

margooo57

Je croyais qu'on pouvait écrire soit "Nobody is perfect" soit "Anybody is not perfect" ....

il y a 2 ans

BenYoung84
BenYoung84

Non, "Anybody is not perfect" est un peu bizarre en anglais. Cela signifie probablement que si on choisit une personne aleatoire also cette personne n'est pas parfaite.

il y a 2 ans

justinsang2

You say no 1 is parfait. It is ridiculous

il y a 1 an

AugChoup

Nobody is a personne§!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 1 an

AugChoup

Nobody est une personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 1 an

Krammy
Krammy

Nobody is perfect. I am nobody.

il y a 1 an