Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il est tombé du cheval."

Traduction :He fell off the horse.

il y a 3 ans

14 commentaires


ricChonave

Off the....logique ou par coeur?

il y a 3 ans

puppy7989

On utilise plusieurs prépositions après fall, mais des fois il y a un peu de logique ....

Normalement, on utilise la préposition qui est la contraire de celle qu'on utilise "avant" le moment qu'on a tombé

Par ex I was ON the horse -- I fell OFF the horse (NB en français on dit à cheval, alors il faut savoir l'expression anglais premièrement)

My wallet was IN my pocket -- My wallet fell OUT OF my pocket

He walked UP the stairs-- He fell DOWN the stairs

On dit FELL DOWN aussi, si on parle de qch qui était "debout" juste avant, mais à la fin, était par terre comme un arbre, une maison ou bien une personne. Ici, on peut également dire FELL OVER

The tree fell DOWN/OVER, He fell DOWN/OVER and hurt his knee

On dit aussi FALL THROUGH / IN / INTO / ON / ONTO / FOR / FROM / OUT WITH / BEHIND / APART....dans des autres expressions : )

il y a 3 ans

OursPro

Merci d'avoir détaillé! C'est pas simple.

il y a 3 ans

Cloclodalo

Merci beaucoup de ces explications précises

il y a 3 ans

yevans

Merci puppy.

il y a 3 ans

guigui221062

Très intéressant merci

il y a 2 ans

Birdnroll

Merci c'est très clair.

il y a 5 mois

gastonmarq1

(He's ou he is) is the same?

il y a 1 an

AbdouTiti

Thanks for explanations

il y a 3 ans

Thebord1

Merci! Vous êtes sûrement bilingue.

il y a 2 ans

Arthurjoly

pourquoi off avec deux f ?

il y a 1 an

DoWk3

"Off" veut dire déconnecté c'est le contraire de "on" fall off est une expression pour signifier qu'avant il était sur le cheval (fall off) c'est un verbe d'action mais attention fall est aussi un synonyme de autumn.

il y a 1 an

fanfan300325

dans la réponse soulignée, il est écrit of avec un seul f! dommage

il y a 1 an

Garanta
Garanta

DL accepte alternativement " fell off " ou " fell out " Résultat, 2 erreurs pour moi !!!

il y a 1 an