"Ya son las once."

Traduction :Il est déjà onze heures.

September 1, 2014

12 commentaires

Trié par : post populaire

Alain570199

Dans ce cas il y aurait un point d'exclamation.

November 27, 2016

fakhouri-a

c'est déjà onze heures !!! pourquoi non

May 16, 2018

jeymms

Que es "ya" ?

September 1, 2014

GIRONES1

déjà

March 26, 2015

Bihlou

Pourquoi l'utilisation de "son" au pluriel?

November 19, 2015

ni55ni55

Vas a comprender enseguida. ES la una......... SON las dos.......; SON las tres..........etc.....

June 18, 2016

jelrdan

Ya= Déjà .....Alors pourquoi répondre : Déjà onze heures n'est pas accepté?

October 26, 2016

7tity

et dans la phrase à traduire il y a aussi le verbe "son" :-)

December 17, 2016

Lamilulu

Un oubli de "s" à heure(s) et on me compte une faute ... un peut tiré par les cheveux non ?

August 25, 2018

Ren350198

Onze heures au pluriel exprime un laps de temps pas l'heure sur l'horloge. On aurait dû dire dans ce cas Ça fait déjà onze heures...de toute façon lisez-vous les commentaires???

December 7, 2018

Ren350198

Onze heure singulier précise le temps, omze heures pluriel la durée!!!

December 11, 2018

Claudine110463

Non ! Dans les 2 cas, il faut mettre un S à heure. Par exemple : "il est 11 heures" ou encore "ça fait onze heures que j'attends.

January 10, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.