1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Acabo recién de terminar una…

"Acabo recién de terminar una carta."

Traduction :Je viens juste de terminer une lettre.

September 2, 2014

16 commentaires


leplongeur79

pourquoi ne peut-on pas "finir" une lettre comme on "finirait" un travail ? Quelle rigueur ! C'est décourageant ....


RuliRock

Si se puede, pero se usa menos. "Acabo de finalizar una carta", "Finalicé una carta", usamos más el verbo terminar "Acabo de terminar una carta", "terminé una carta" o incluso el verbo acabar "He acabado una carta", "acabé una carta", "recién acabé una carta"

ATTENTION! Jamais: "Acabo de acabar una carta" (Acabo de acabar = 0 à un examen)


leplongeur79

Merci RuliRock, maintenant c'est plus clair pour moi :)


Franran123

Et oui ! Pourquoi refuser "récemment" ?


Jolle629900

j'ai donné la réponse ci dessous ; la réponse est fausse, il faut traduire une "carte" !


bleucath

Même chose pour moi !!!


Pierre865296

Pourquoi carte et non lettre ????? Duo et ses variantes de traduction....


enganchadito

Je viens «tout» juste de terminer une lettre.... Pas accepté....


Marie103862

lettre ou carte ... les réponses exactes varient d'une façon incompréhensible !


X2oIgSIK

pourquoi refuser lettre pour carta ????


Christiantop

Finir ou terminer cest égal


lapatguadeloupe

Moi j'ai mis. Je viens juste de finir une lettre. Lettre est acceptée mais pas finir ! Pourquoi ? Je n'en sais rien. Booouuu je pleure !!


mado752689

Sur deux autres sites de traduction..."je viens juste de terminer " se dit...."acabo de terminar". Plus simple, non ?


AndreCormier

Je viens juste de finir une lettre n'est pas bon ? Décidément , vous ne valez pas un clou en francais !


MartineMar697979

finir et terminer... on me dit exactement la différence.... ridicule!!!!!!

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti