Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ustedes son soldados profesionales."

Traduction :Vous êtes des soldats professionnels.

il y a 3 ans

14 commentaires


Provensal

Pourquoi ne peut on pas traduire par "Ils sont soldats professionnels " ?

il y a 3 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Parce que ustedes veut dire vous.
Ils sont se dit (Ellos) son


- [informel/familier singulier:] tu <-> (ou vos en Argentine par exemple)
- vous (vouvoiement, singulier) <-> usted
- vous (informel/familier, pluriel) <-> ustedes (ou vosotros/vosotras en Espagne(*))
- vous (vouvoiement, pluriel) <-> ustedes

(*) Sauf aux Canaries et dans une partie de l'Andalousie

il y a 3 ans

Provensal

Exact !!! C'est le vouvoiement...Oubli de ma par. Merci pour le rappel !!

il y a 3 ans

Dadaetmolly

Juste une erreur daccord et on me le refuse -_- en francais en plus

il y a 2 ans

pfihlo

pourqoi n'est ce pas ustedes sois

il y a 3 ans

Cybertoph
Cybertoph

ustedes et vosotros / vosostras ne se conjugent de la même manière.

ustedes son vosotros sois (avec l'accent sur le i bien sûr^^)

Je n'ai pas appris le vosotros dans duolingo mais je sais qu'il peut s'utiliser, après je ne sais pas lequel est le plus naturel.

il y a 3 ans

Evoli-chan

Ustedes et Usted sont pour le vouvoiement et Vosotros pour s'adresser directement à un groupe de personnes !

il y a 3 ans

UrbanBrawl

@evoli-chan Non, pas que. Voir réponse de jrikhal ci-dessus, il faut distinguer les usages suivants les pays/régions.

il y a 3 ans

gee3107
gee3107

Pas daccent sur i avec sois!

il y a 1 an

elia865097

les deux

il y a 8 mois

daniela-hugo

pour moi son s'accorde avec une 3°personne du pluriel donc ils ou ce sont; pour qu'on dise vous êtes il faudrait à mon sens dire vosotros sois. Je ne comprends donc pas la correction

il y a 1 an

CedRafuSis

Mais a quel moment il y a ecrit soldat ?

il y a 1 an

vaquer7

socvrate57 je ne suis pas d'accord:enfrançais ,on dit soldats de métier

il y a 11 mois

elia865097

pour une petite faute d'orthographe je comprends pas qu'il me l'ai refuser

il y a 8 mois