"Las llaves, por favor."

Traduction :Les clefs, s'il te plaît.

September 2, 2014

23 commentaires


salome.tdo

J'ai mis : "Les clés, svp" et ça ne marche pas !!!!!!!!!! ???????

November 26, 2015

MozMao

Faut savoir écrire sa langue aussi. Pas d'abréviations! ;)


FritznerVo

Les abreviations!"incorrect"


helmward

S'il vous plaît est correcte


samuel-phan

"Les clés, s'il vous plaît" devrait être accepté.


EvaneGuth

Non, il n'y a jamais de tirets entre les mots s'il vous plaît :)


OlivierCailloux

S’il vous plait (sans accent circonflexe sur le i) est correct. L’accent peut être omis depuis la dernière réforme orthographique, dans ce cas.


israa493886

Qui est francais et qui parle l'espagnol corament ici ?


noviembre685116

Cual es la diferencia entre clefs y cles? Por qué la "f"?


samuel-phan
  • la clef (singular): es la ortografía vieja.
  • la clé (singular): es la ortografía nueva.

lanou8

podemos decir tanto


zezette828579

Es el francés :/.......


benettiluca

"si il vous plaît" ne marche pas :'(


lanou8

on dit "s'il vous plait"


benettiluca

c'est la même chose xD


pamboulzek1

Je mange des pomme yo como mazanna ou bien


widadbenal

Les clefs sil vous plais

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.