Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Las llaves, por favor."

Traduction :Les clefs, s'il te plaît.

il y a 3 ans

23 commentaires


salome.tdo

J'ai mis : "Les clés, svp" et ça ne marche pas !!!!!!!!!! ???????

il y a 2 ans

MozMao

Faut savoir écrire sa langue aussi. Pas d'abréviations! ;)

il y a 2 ans

FritznerVo

Les abreviations!"incorrect"

il y a 2 ans

Kassandra_clf

RuliRock a raison!

il y a 3 ans

helmward
helmward

S'il vous plaît est correcte

il y a 3 ans

Luciamartins1423

oui

il y a 2 ans

samuel-phan

"Les clés, s'il vous plaît" devrait être accepté.

il y a 2 ans

EvaneGuth

Non, il n'y a jamais de tirets entre les mots s'il vous plaît :)

il y a 2 ans

samuel-phan

Corrigé, merci !

il y a 1 an

OlivierCailloux

S’il vous plait (sans accent circonflexe sur le i) est correct. L’accent peut être omis depuis la dernière réforme orthographique, dans ce cas.

il y a 1 an

IRonthree9

Cc

il y a 2 ans

israa493886

Qui est francais et qui parle l'espagnol corament ici ?

il y a 2 ans

At0mus
At0mus

Personne.

il y a 9 mois

noviembre685116

Cual es la diferencia entre clefs y cles? Por qué la "f"?

il y a 1 an

samuel-phan
  • la clef (singular): es la ortografía vieja.
  • la clé (singular): es la ortografía nueva.
il y a 1 an

lanou8

no

il y a 1 an

lanou8

podemos decir tanto

il y a 1 an

zezette828579

Es el francés :/.......

il y a 1 an

benettiluca

"si il vous plaît" ne marche pas :'(

il y a 1 an

lanou8

on dit "s'il vous plait"

il y a 1 an

benettiluca

c'est la même chose xD

il y a 1 an

pamboulzek1

Je mange des pomme yo como mazanna ou bien

il y a 1 an

widadbenal

Les clefs sil vous plais

il y a 1 an