Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous lisons un menu."

Traduction :We read a menu.

il y a 3 ans

13 commentaires


kader410905

Et la pourquoi c'est pas reading ?? Ils sont bien entrain de lire la non ?

il y a 4 mois

chechel26

Moi aussi je comprend pas

il y a 4 mois

cdric927218

Up pls

il y a 4 mois

Dany650m
Dany650m

Effectivement, "we are reading" est juste aussi.

il y a 3 jours

paolette04

ca se peut: we read menu?

il y a 3 ans

Jackie-dd

Ici dans cette phrase, il faut mettre un article devant "menu". Sans article en anglais ("we read menu"), c'est comme si nous disions en français "nous lisons menu".

il y a 3 ans

liyou25

Nann !!!!pas du tout t HS

il y a 3 ans

Ameen465240

Pourquoi pas reading?

il y a 4 mois

Bruno456419

La difference entre read et reads. Franchement ya rien qui l'explique...!!!

il y a 6 mois

Dany650m
Dany650m

Le verbe prend un "s" quand il est conjugué à la 3ème personne du singulier : "she", "he" "it". Mais on peut trouver l'explication en cliquant sur le mot "read" de la traduction en haut de cette page. Ne te décourage pas Bruno, bonne continuation!

il y a 4 mois

arnad1

je trouve sa bien

il y a 3 ans

amine112708

Je comprend pas

il y a 4 jours

Dany650m
Dany650m

Bonjour amine112708. Qu'est-ce que tu ne comprends pas? (Le fonctionnement, lorsque l'on pointait la souris sur les mots de la réponse donnée en haut de cette page, a été supprimé).

I read …..you read…..he (she) reads (3ème pers. du singulier) .....we read…..you read…..They read. :)

il y a 3 jours