1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Excusez-moi, désolée."

"Excusez-moi, désolée."

Traduction :Disculpe, lo siento.

September 3, 2014

47 messages


AbdouAmigo

•Disculpe = excusez-moi •Lo siento = je suis désolé. •perdón = pardon


clement563623

Abonnez-vous à élite brawl et à espèce de jeune sur Youtube


lilice112020

On n'as pas besoin de s'abonner !


LEFRESH92

On est pas ici pour faire de la pub


BENSAID309961

Le pauvre il se fait une pub pour recevoir -60


Cyrus320553

A mon avis c'est comme en français où il y a une nuance entre pardon, désolé et excusez-moi. Par exemple quand vous interpellez quelqu'un dans la rue vous ne dîtes pas «désolé» ni «pardon» mais «excusez-moi»


Anaisdefontaine

Par contre: Si vous marchez sur les pieds de quelqu'un ou si vous fermez trop fort une porte ... vous allez dire: excusez moi, désolée


BENSAID309961

En fait on s'en fou de ce que tu dit


Leglaireux

"Perdón, lo siento." N'est pas correct ?


Hugo161144

Bah ils mettent pas la majuscule


kellylovel5

J'ai rencontré la meme erreur disculpe perdon lo siento... je suis perdue


mattchap49

Ba t'a qu'a faire attention


Crawlings59

Calme toi, si on est ici c'est pour apprendre. T'es loin d'être pédagogue mon pauvre


UNYK001

Disculpame lo siento ... "EXCUSEZ-MOI, désolé ..." tambien ... Y porque una falta ?


Pascal420732

Discúlpame (ou simplement Disculpa) = excuse-moi. Discúlpeme (ou Disculpe) = Excusez-moi


isabelle66070

Disculpame veut dire excuse- moi


UNYK001

Gracias por su punto de vista


julia306

Bonjour , il n'est pas possible de dire "pardón" (je ne sais pas si l'orthographe est correcte :/) à la place de lo siento ? Merci et bonnz journée :D


Lphmrepect

Perdon : Pardon Lo siento : Je suis désolé/Désolée C'est deux façons " différente " de s'excuser


IlyassZato

C est quoi losiento


Lphmrepect

Lo siento : Je suis désolé/Désolé


mattchap49

Ba t'a qu'a avoir un dico


Miss_Didi

Ce n'est pas "pardón" mais "perdón". Par contre, c'est une bonne question. Mais jpense que c'est une question de syntaxe


jeanne.mkln

J'ai mis "lo siento, disculpe" il m'a dit non c'est "disculpe, lo siento"...


Alexandre60408

Car ça n'as pas le même sens ;)


VincentBla390508

"Lo siento, disculpe" ne fonctionne pas


Lphmrepect

Lo siento : Je suis désolé/ Désolé Disculpe : excusez moi ( en gros )


Arlequin360

moi j'ai mis : "disculpe, perdon" et ça m'a mis faux !


Lphmrepect

Disculpe, perdon veut dire "excusez moi, pardon " et non pas " excusez moi, désolée "


Hugo161144

Parce que ça veut dire "excusez moi désolé"


Maelyne17920

Il y a un truc qui est embêtant c que ci on échange l'ordre ca fait une faute


nada762356

Salam .Lo sientio . désolée.disculpe. Ils ont le même sens oui mais je pense avec la pratique de la langue en saura où mettre chaque mot pck si les 3 veulent dire la même chose sans prendre en considération le sens de la phrase en allait pas avoir tout un débat et duolinguo allait accepter les 3choix


Frdrique726384

Lo siento c'est je regrette non ?


Robert844222

excusez moi: vouvoiement donc used disculpe?


Tournesolmimi

J'ai mis la bonne réponse mais bon, cela m'a mis faux


clement563623

C des bug des fois moi aussi ca m'arrive


oumaima358347

"Desculpe,lo siento" ne fonctionne pas


Lphmrepect

C'est parce que ça s'écrit " Disculpe " et non pas " dEsculpe "


poussin853513

Lo siento yo soy enfermo

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.