1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "¡Buenas noches!"

"¡Buenas noches!"

Traduction :Bonne nuit !

September 3, 2014

47 messages


stefoou94

pourquoi c est traduit au singulier alors que la phrase est au pluriel?


ricmb

En espagnol, nous avons un type de pluriel qu'il s'appelle «pluriel de respecte». Il est utilisé pour certain phrases comme «buenos días», «buenas noches», «¡felicidades!». Tu le peux chercher dans Google (:


jeannegirardot05

Pourquoi il y a t il un " ¡ " avant buenas noches ? Il y en a souvent ? Il s'appelle comment ? Il sert a quoi ? On le prononce comment ?


Pitate

En Espagnol, on emploie ! (point d'exclamation) et ? (point d'interrogation) à l'envers et en début de phrase pour indiquer à l'avance au lecteur le type de la phrase (exclamative, interrogative). En effet et par exemple, "porque" en Espagnol signifie à la fois "pourquoi" et "parce que". Le point d'interrogation à l'envers en début de phrase sera employé avec le sens "pourquoi" et permet ainsi au lecteur de connaître le sens interrogatif de la phrase. A l'oral évidemment c'est le ton employé qui soulignera la question où l'affirmation.


juliette7412

c'est comme ca pour toutes les phrases exclamatives et interrogatives, on met le point a l'envers ( ¿ et ¡ ) au debut de la phrase, et a la fin un point normal ( ! et ? )


Savinel-Cl

C'est l'exclamation ! En espagnol c'est devant la phrase à l'envers et à la fin de la phrase


amelie882233

le ¡ c'est l'equivalent d'un point d'exlclamation. Pour faire une phrase exclamative il faut rajouter ¡Au debut et! a lq fin de la phrase.


AnthonySca18

Buenas tardas = Bonsoir


katiaBolo

Oh, ça je savais pas. Merci


FrankenVince

Je ne dis «Bonne nuit» qu'à une personne qui se couche ou qui s'endort. Je crois que «Bonsoir» n'est que la seule bonne utilisation dans ce contexte.


Colline84

"bonne nuit" et "bonsoir" semblent se dire de la même façon. Quand on croise quelqu'un vers 18 heures, on lui dit déjà "bonne nuit" (ou plutôt "buenas noches") ou c'est seulement plus tard dans la soirée ?


gualexy

pourquoi une fois : "buenas noches" ou l'aute: "buena noche" avec la meme reponse pour les deux= bonne nuit ?


Davy9jrs

je me pose la meme question...


kirelie

c'est les "!" sont ils obligatoire?


Dr.Safia48

quelle est la différence entre buenos et buenas ?


ClineDouce1

Buenos c est pour les mots de type Masculin et Buenas pour le Féminin je crois.


anaisbig64

Oki merci pour le renseignement


Jelena158576

Je croyai que c'était " buenos tardes"


yasmine617547

Je pose la mm question


LouanneCA

buenas tardes = bonjour ( l'aprés midi ) buenos dias = bonjour ( au matin )


kamal237289

Y'a t-il une exclamation sur ce sujet?


laplusbell14

Laurence cest parceque les espagnol sont exspresif il parle comme au sud de la fr


AlexandreM-L

Quel est la différence entre "buenas tardes" et "buenas noches" ?

J'aurais plutôt tendence à utiliser "buenas tardes" l'après-midi et le soir et "buenas noches" la nuit avant de dormir. Ai-je raison?


sarah505473

Tu parles quel langue


Gertrude243937

Pourquoi on dit"buenas tardes" veut dire bonsoir et on utilise "buenas noches" pour dire bon soir aussi?


amelie882233

Buenas noches veux dire bonne nuit.


amelie882233

Buenas tardes veux dire bonne soirée et buenos noches bonne nuit.


BOITE6

j'ai donné deux significations : bonsoir et bonne nuit et c'est refusé ! Pourquoi ?


amelie882233

Ce n'est pas normal. Normalement Bonne nuit est accepter.


Ravi133595

C est vraiment pas facile


sarah505473

Salut,moi je trouve que les espgnls se fatiguent la vie donnez moi votre avis


SophiaSaha2

noooooo ! est qu'on doit traduire le mot ou quoi


Socisselasocisse

La question précédente c'était "buena noche" et là "buenas noches"... Quand est-ce qu'on emploie l'un ou l'autre ?


Wael989268

Tg3r a din raab


rintaro.l

J'ai entendus BuenOs noches, veuiller bien faire articuler vos voix..


Thrse679611

J'ai écrit "Bonne nuit" auparavant dans cette leçon et c'était MAL! Étrange!


Mouna249

Difficile d'entendre Buenas on entend, en rapide comme en lent quelque chose entre bueno et buenos


SOFIANE5991843

Finalement on ne se sent pas trop fatiguée mais je nsais pas de nouvelles pour le moment mais je ne me lâchera jamais et toi sa sera compliqué de faire un petit setout et le fait de bien et de la fièvre et du 7 jours ça 3 mois après le temps


JeannePari5

La personne qui prononce les phrases dans ce cadre dit vraiment BUENO


JeannePari5

La prononciation entendue est BUENO

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.