"Ella le respondió a él."

Traduction :Elle lui a répondu.

September 3, 2014

16 commentaires


rb90

le "le" ne fait pas doublons avec le "a él" "ella respondio a él" ????? Merci !

September 3, 2014

RuliRock

oui, c'est doublon, mais c'est valide.

"Ella le respondió a él" ou "Ella le respondió"

"Ella respondió a él" <--- C'est tres mal

September 3, 2014

Dunggia

Merci

April 23, 2015

anakena04

peut-on écrire : ella le respondio

May 10, 2015

Ghi85

L'accent est nécessaire.

December 2, 2015

Mesli.I0

elle lui a répondu à lui : ou est le problème ?

September 1, 2016

VeniseMoretta

je suis d'accord: pour des apprenants c'est une difficulté qui pourrait-être évitée

October 10, 2017

Papy-Jeff

Je confirme !

February 19, 2018

JGP715851

Ce n'est pas français, c'est comme :'lui, il a dit'

November 20, 2018

Fm0ANI88

ça devient usant : "elle, elle lui a répondu" est refusé

February 18, 2019

Mesli.I0

pourquoi le et pas lo ?

September 1, 2016

LeaRetailleau

bah pourquoi ça marche pas avec "à lui" à la fin ????

December 27, 2016

Anne-Laurence21

parce que ce n'est pas français...

January 8, 2017

PatriceFle

❤❤❤❤❤❤ de ❤❤❤❤❤ de dico

December 30, 2017

Myriam42712

Et oui toujours le même problème Ella , elle, elle. Pas accepté .

July 31, 2019

RadisPopo

Pourquoi "Elle, elle lui a répondu" n'est pas accepté alors que le doublement du pronom est pratiquement obligatoire pour d'autres cas similaires?

August 16, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.