Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Girl"

Traduction :Fille

il y a 4 ans

180 commentaires


lucie2256

En français girl sa ve dire

FILLE

il y a 2 ans

sarah623838

Bah oui

il y a 3 mois

shaimae240300

oui

il y a 1 mois

Mustapha142318

Merci

il y a 2 semaines

Ulysse777580

Le code du club est :P36T7C

il y a 1 an

pom848275

Merci

il y a 1 an

EmmanuelaJ33644

Yes

il y a 11 mois

RomainMess

No

il y a 5 mois

LALDJI

moi j'ai repondu corect

il y a 4 ans

sasmaha

Moi aussi

il y a 3 ans

aurianeverger

tres bien

il y a 9 mois

iznaguen1

Bien

il y a 17 heures

haitand

Hi

il y a 2 ans

fatiazert

Hi

il y a 2 ans

keicha609274

Continue comme ca ok lea

il y a 5 mois

dukens2006

Écoute je peux rien faire.

il y a 3 ans

marielarafaine

MOI AUSSI JE SUIS DACORD AVEC TOI

il y a 3 ans

boukayouh

Hahahahahaha tes drole hahahajaja

il y a 2 ans

Margaux937496

Cette phrase est très simple il y a juste un mot

il y a 2 ans

Hlna440223

Donc c'est pas une phrase Margaux .

il y a 4 mois

JordanKaye1

Il existe des phrases composé d'un seul mot, par exemple, 'Entrez!' ou 'Adieu.', mais effectivement ce que Margaux dit n'est pas une phrase.

il y a 4 mois

Aline524226

Dégagez ! Et une phrase composé d'un seul mot du verbe dégager à l'imperatif présent. Cette phase commence par une majuscule et se termine parun point. Un seul mot peut former une phrase. D'autres exemples ? Viens ! Bonjour ! Merci.

il y a 4 mois

tanti_14th

Why so many negative comments?

il y a 3 ans

fabianw

A lot

il y a 1 an

Badinjeanp1

Yes

il y a 1 an

sarah173147

And don't now and your not forced to ride that,ok?!

il y a 1 an

LICA98
LICA98

c'est "you're" - -

il y a 5 mois

boukayouh

Euh tu tu ai français ou ou ou pas tu me me fffffffait ppeur

il y a 2 ans

sarah173147

Et bien moi sarah je parle francais et anglais

il y a 1 an

m.v16

il faut pas penssée quand ont se trouve dans des lieux ou il y a du monde !!!!!! il faut conuait a vivre .

il y a 2 ans

Melanous

trop fastoche

il y a 4 ans

Ericson665527

rirrr c'est ainsi

il y a 4 mois

aurianeverger

tu et sur

il y a 9 mois

joebea0

va menger un char de poisson

il y a 3 ans

renevaness

Goo i ti'a chigge

il y a 3 ans

MohamedMoko

Va te fer foutre

il y a 3 ans

slinia

Je ne trouve pas de soucis dans l'exercice ☺

il y a 3 ans

Mohamedovic92

merci :)

il y a 2 ans

badicerine

Chkoun kima ana yhab ydir les commentaires

il y a 5 mois

anne163

trop facile

il y a 3 ans

Mohamedovic92

hello how are you ?

il y a 2 ans

lhermca1

Ok

il y a 3 ans

yvan959417

Merci

il y a 1 an

Dejesusjoscris

Fille

il y a 3 ans

Mohamedovic92

oui c facile mais un peu compliquer a dire :)

il y a 3 ans

hamanahass

oui c'est just

il y a 3 ans

tristan2910

facile

il y a 3 ans

emas5

Girl=fille

il y a 3 ans

Duonao

girl traduction en français : fille

il y a 1 an

Ulysse777580

Le code est : P36T7C

il y a 1 an

Ulysse777580
il y a 1 an

aurianeverger

mon code ewwwduopourfrlingost

il y a 9 mois

Hlna440223

Le code ?

il y a 4 mois

DaynaSissi

Fille ou fille c la même chose

il y a 1 an

gladys494298

Eassy

il y a 11 mois

PasChre

Easy*...

il y a 4 mois

KhalilBoud1

dzaj

il y a 11 mois

lebon197174

she's a girl

il y a 11 mois

bachir913314

qui c est sa

il y a 11 mois

abd-azdour

lagarson

il y a 11 mois

Pushpanath2

Fille

il y a 10 mois

licorne641913

fille gg

il y a 10 mois

SAID_Admin

Mädchen en allemand

il y a 9 mois

GeneviveAM3

Vous parlez allemand ?

il y a 5 mois

AbdallahKs1

If you want to practice your English skills login here https://chat.whatsapp.com/IPcagnEFV0E2kOAwbkBeyB

il y a 9 mois

Carambar17

slt tout le monde

il y a 8 mois

Otmanbtlk

Merci

il y a 7 mois

BassemSlim

Hello i need to talk with english for repaire my language

il y a 7 mois

amafia1

Thanks

il y a 7 mois

CarmenFouc1

MAELYS

il y a 6 mois

Dohabougdi

merci pour la réponse

il y a 6 mois

Ali75019

Fille

il y a 5 mois

AbdoKh6

Vive

il y a 5 mois

Mahamadous765648

Merci

il y a 5 mois

Hlna440223

Mais elle dit Croow non?

il y a 4 mois

Elbaz359795

Girl ca vaut dire fille

il y a 3 mois

ElenaArell11

OK

il y a 3 mois

saydi889916

oui

il y a 2 mois

imad486154

Fiilee

il y a 1 mois

X_TrollOne

Y'a juste un petit problème, mon micro ne marche pas

il y a 1 mois

Natacha334945

Jhv

il y a 1 mois

Franoise95732

Eh! Oui

il y a 2 semaines

tempiery

Je direr mème quelle a dit growl

il y a 3 ans

choupettou

T'a raison

il y a 3 ans

nicolasvassal7

hygg

il y a 3 ans

mounafikri

sacv

il y a 3 ans

bounourbillel

corect

il y a 3 ans

shawny77

s' est bien

il y a 3 ans

titimichael

Ne correspond pas au mot prononcé

il y a 3 ans

hamouda18

fille

il y a 3 ans

iskanderaghilas

Hhhhhh

il y a 3 ans

ahmmadb

i dont know freance

il y a 3 ans

ADILHARCHH

Good

il y a 3 ans

Faustine2003

(Hihihi) que sait compliqué ( hihihi )qui ne sait pas se que sa veux dire ?

il y a 3 ans

nour-8

Cla base la plus facile dans duolingo

il y a 3 ans

lucie22340

girl veut dire fille

il y a 2 ans

1176690697

hi guys how you doing today? good

il y a 2 ans

Mohamedovic92

hello thanks for All :)

il y a 2 ans

ketie17

G

il y a 1 an

anwer571449

Fille

il y a 10 mois

islam847306

salut

il y a 7 mois

guilherme626296

yo islam

il y a 7 mois

guilherme626296

yo

il y a 7 mois

anais878853

salut a tous

il y a 7 mois

anais878853

salut a tous

il y a 7 mois

AdelBoukhedenna

hi

il y a 7 mois

Saad1974_

Qui d audre a entendu croow

il y a 3 ans

Faustine2003

Pourquoi il mette des choses si facile ?

il y a 3 ans

-Azelie-

Amara

il y a 3 ans

alicya423115
il y a 3 ans

adamayoub2

fille

il y a 2 ans

nashkarel

Fille

il y a 2 ans

AmandineGu7

Tout. Corrct

il y a 2 ans

Alaa245051

Fille

il y a 2 ans

galileo2004

Hello

il y a 2 ans

lobnasolta

tres facile

il y a 2 ans

m.v16

et oui ceci veut dire fille!!!!!!!

il y a 2 ans

GbGuy

Good

il y a 2 ans

boukayouh

78

il y a 2 ans

boukayouh

Me ou jai bon genial ou nul votes votes votes

il y a 2 ans

AmyEl3

Good job

il y a 2 ans

medohhgggg

Hello how ar yuo

il y a 2 ans

maria939342

Ha ha ha ! Vous êtez enorme . La famme c'es la vie vive nous les famme!!!!!!!!!!!!!¡!¡!!!!!!!!

il y a 2 ans

PasChre

Mdr déjà quand on apprend l'Anglais faut apprendre le Français chérie Puis sinon ton commentaire est tellement inutile que ça me fait perdre foi en l'humanité

il y a 4 mois

Mohamedovic92

et les hommes sont quoi ?

il y a 2 ans

OBol4

Fille

il y a 2 ans

OBol4

Fille

il y a 2 ans

mighrisabr

girl

il y a 2 ans

1176690697

Toi StiegerFamily pourquoi tu ecrit ca

il y a 2 ans

1176690697

why you speak english to us you know we don't speak english

il y a 2 ans

Elkifly

Qui connaît ce mot ce lui qui me met-1 il et intelligent

il y a 2 ans

DOLLET9

C'est facile

il y a 1 an

juanmarco63

ok

il y a 1 an

Bonnieandco

Hi how are you?

il y a 1 an

antoineHai

Merci

il y a 1 an

aita212042

Cjhtlghf

il y a 1 an

aita212042

Tufyfhjt

il y a 1 an

sarratb

Girl

il y a 1 an

Chatoune12

Fille

il y a 3 mois

chantal5151

I am vewy vewy dissapointed with this. Garconhommefille means boy

il y a 1 an

6161semiha

Corect

il y a 4 ans

LineBaron

ok

il y a 3 ans

StiegerFamily

Vjjbnkkk o.ä. äö ü.M. ÜBEN lhb

il y a 3 ans

boukayouh

Moi aussi

il y a 2 ans

Mohamedovic92

merci :)

il y a 2 ans

joebea0

boom hahahahahhahaha

il y a 3 ans

GUEYE_Marieme

moi j'ai écris draw

il y a 4 ans

AmeliaIkhl

(Fille)c'est trop facile

il y a 3 ans

MichaelLefebvre

c plate

il y a 3 ans

MichaelLefebvre

spa plate

il y a 3 ans

marielarafaine

ses facile GIRL

il y a 3 ans

salsalah

grand

il y a 3 ans

kengnearnauld

fille

il y a 3 ans

tranbaotran03

je suis vietnamienne

il y a 3 ans

joebea0

poisson

il y a 3 ans

charly2143

facile

il y a 3 ans

Glox59

Bah j'ai écrit file sans faire exprés '--

il y a 3 ans

sadji1

bof sa fonctone pas

il y a 3 ans

Saozita59

c est trop facile , je veux avancer

il y a 3 ans

m.v16

bravo!!!

il y a 3 ans

Valentine2704

C'est facile c'est fille

il y a 3 ans

mahkhorshid

oui c,est facile

il y a 3 ans

nicolasvassal7

fille

il y a 3 ans

imaneelbou

ka

il y a 3 ans

ilyasse1234

Facile

il y a 3 ans

Ahdjoudj1

Bayol charlotte

il y a 2 ans

galileo2004

What the foke

il y a 2 ans

jerome211

Appellez mii au 0781897787 et je suce

il y a 2 ans

calai2

Zqrdrfdhnikoycedh

il y a 2 ans

Lilou966375

Je ne veux pas me vanter mais J'ai pris environs deux minutes pour déjà 95 pour cent!!!

il y a 1 an

LigiaLG

Je deteste duolingo plus que tout,et j'en ai vraiment marre.

il y a 1 an

RichardLec11
RichardLec11

Tu dois cesser de l'utiliser et de le critiquer alors ! Qu'en penses-tu ?

il y a 1 an

Theo_nier2004

TRRRRRRRRRRRRRRRRop FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFaaaaaaaaaaaaaacccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllleeeeeeeeee

il y a 3 ans

Faustine2003

Oooooooooooouuuuuuuuiiiiiiiiiiiii oooooonnnnnn llllllleeeeee sssssssssaaaaaaiiiiiiiittttttttt

il y a 3 ans

hicham.kerkabou

fille

il y a 3 ans

stefarthur

Ou goueule

il y a 3 ans

elodie2210

on dirait il di gueule ou gooooo

il y a 4 ans

TomM32

C est vrai

il y a 4 ans

JulkaKruko

Slem klam

il y a 3 ans

SoleneMarv

Oui

il y a 3 ans

Discussions liées