"Woman"

Traduction :Femme

September 3, 2014

84 commentaires


melanie.lry

Les exercices du début sont, comme vous le dîtes, "faciles"; mais imaginez que ce sont des espagnols, des polonais, des allemands,...qui apprennent l'anglais!!! Moi je trouve que c'est très bien pour commencer une langue.


Jack-frost-2.0

Ici (Une femme) dans le sens de personne de sexe féminin d'un certain age entre 20 ans à 100 ans qui se traduis par (A woman).

Ici (Des femmes)=(Women) ici le (a) de (woman) se change en (e) au pluriel.

Ici (A lady)=(une dame) donc c'est une femme environ entre 40 ans à 100 ans.(Des dames)=(Ladies) donc (lady) on change le (y) par (ies) au pluriel

Ne pas confondre avec. Ici (Ma femme)=(Mon épouse)=(My wife) dans le sens de la mariée.

Ici (Des épouses)=(Wifes) ici (wife) prend un (s) au pluriel.

Ici (Une girl)=(une fille) dans le sens de personne de sexe féminin souvent de jeune age.

Ici (A daughter)=(une fille) mais dans le sens de la fille de son père ou de sa mère.

Ici (A miss)=(Une mademoiselle) une jeune femme donc ça peut être perçu comme un compliment par une personne qui se trouve vielle.

Une dame est une femme mais une femme par forcement une dame parce que la femme peut être jeune.

Je sais pas quoi dire d'autre.


aaaallss

Juste une chose : le pluriel de " wife " est "wives" et non "wifes" si je ne me trompe pas.


betsys2003

En l'anglais, "a lady" ne doit pas être vielle. C'est juste plus formale. Et on l'utilise plus pour des femmes importantes, riches, ou élegantes. Comme une reine, par example.


RymaSLIMAN

Wives or wifes ?


frankylone

Tu as de'ja entendue quelqu'un dire une girl mais merci


frankylone

Parle une autre langue signer belle princess


fanny435426

Moi aussi mais désorientée par l'accent ,j'ai du mal a comprendre rien a voir avec ce que j'ai appris


JacquesSeg

J'entends "Women" et pas "woman". Suis-je le seul ?


PERCE_NEIGE

C'est normal, c'est comme ça que ça se prononce. Compare avec la prononciation de "women" (prononcé un peu comme: "woumine").


MichelLemo932387

Ecoutez "woman" et "women" avec des prononciations en anglais (UK) et en américain (US) :  http://dictionary.cambridge.org/dictionary/english/woman?q=Woman+


DanielRacicot1

j'ai écris Femme, vous me signalez une erreur. Donc j'ajoute un ( s ) vous me dites incorrecte. Puis m'écrivez Femme


JacquesSeg

Il faut écrire ce que l'on entends et pas traduire dans cet exercice.


PERCE_NEIGE

Les exercices ne sont pas les mêmes pour tout le monde, Jacques.


PERCE_NEIGE

Woman (femme), prononciation = https://fr.forvo.com/word/woman. On entend "woumène". Women (femmes), prononciation = https://fr.forvo.com/word/women. On entend "woumine". (avec un "i" qui tend un peu vers le è)


sasalaplusbelle

Moi j'ai mis dame mais n ma dit qu'il y avait un erreur mais pourtant dame c'est la même chose que femme?


JacquesSeg

Si on veut être précis, dame c'est lady en anglais ;-)


Jack-frost-2.0

Une dame sous-entend que la femme à une certain age comme 40 à 100 ans une femme c'est plus entre 18 à 100 ans.

Donc une dame est une femme mais une femme pas forcement une dame parce que la femme peut être dans les 20 ans.


fatimazahr432587

je pense que c'est la même chose


YanisBki

Pourquoi certains disent women et d'autres woman???


PERCE_NEIGE

Women = c'est le pluriel. La prononciation des 2 se ressemblent.


LindaWilso429113

Bonjour à tous, alors moi je savais pas que pour "She is a woman", on disait c'est une femme.


JadeChansa

Moi je penser que c'était Elle est une femme.


nadegeloup

Mon micro ne s'allume pas je ne peux pas faire cette exercice quelqu'un peux m'aider


fatimazahr432587

Tu as un eureur dans ton téléphone


ang785202

I shtfdto8atgigvo8du


Lrtward

Woman is singular. One woman.
Women is plural. Many women.


jack233904

si woman c est femme what about wife


Jack-frost-2.0

(a wife)=(une épouse)=(une marié) mais quelque fois ont dit (ma femme) pour dire (mon épouse).


oualiimadeddine

je peux change l'orateur entre la femme et l'homme ?


FrancineGo863377

Pourquoi me dit on lorsque j'ecrit Woman que j'ai mal!


aya877347

En toute façon j'ai écrit women et ils ont dit que c'est pas juste


Joskambala

Woman c'est une femme


lek635e

Carnegie Zeta on Galaxy facilities 70cc


Abderrahim450565

Moi aussi je trouve ça très facile


caro497163

Je n'entends rien.


caro497163

Je n'entends rien.


cucos1

jai ecrit famme sa ma donner ok


fatimazahr432587

femme c'est la vraie écriture


Linyao12

https://www.ludo.fr/heros/lolirock LoliRock - Héros Ludo - Dessins animés sur Ludo.fr


SamiraRoui

Désolée faute d'inattention


Hervieu4

De ftfhftdhutri


Ainsleymck5

this si so easy because i am english lol


-Fenixia-

quand je parle ne micro ne signale pas :( pourtant je prononce bien...


cawai_coir

Vraiment cette application elle est vraiment super ! J'adore aujourd'hui je l'ai installé et au premier coup j'ai appris l'anglais facilement déjà wesh !


Maky973

Jai mis "femme" et c fait incorrect réponse exact "femme" Putiin c koi s bordellle !!!!


julie176569

Ses nul j'ai rajouter un s et sa me conte faut


MeiLynn02

Moi c'est mon début.


rabialouisa

On ecris wamen ou women


MasterLau

Woman/Women, singulier/pluriel


adamou42

fils de ❤❤❤❤

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.