1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Los hombres"

"Los hombres"

Traduction :Les hommes

September 3, 2014

17 messages


kionorim

Et fonc las c'est féminin ??


ali13245

Los est masculin pluriel, Las est féminin pluriel, El est masculin singulier et La est féminin singulier.


eurona971

Los c'est au masculin ?


RuliRock

Oui, masculin et pluriel.


takamoriaiko

Ajouter à cela, "las" à la version féminin. (Désolé pour mon français, je ne suis pas trés fort en mon français, mais je souhaite devenir plus fort ...)


oxymoore

tu te débrouille quand meme bien en français


manouche9

Entraine toi et tu y arriveras.Je ne vais pas dire que le français est une langue facile à apprendre mais...C'est possible.


MyriamSang

C pas grave c pour ça que Duolingo exciste c pour nous amillioré.


EleadanVil

Là où je vis il ne prononce presque plus les "s" Ex "los" ils disent "lo"


cloutis

J'ai écrit les hommes?


Lucie647872

Ça m'énerve je n'arrive pas à rouler les R


norm09

Ma réponse est bonne... je ne sais pas pourquoi on me met mal?


Martin358518

quelqu'un peut me passer un lingot svp?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.