"Los hombres"

Traduction :Les hommes

September 3, 2014

17 commentaires

Trié par : post populaire

kionorim

Et fonc las c'est féminin ??

January 7, 2016

MyriamSang

Oui c ça

November 10, 2017

ali13245

Los est masculin pluriel, Las est féminin pluriel, El est masculin singulier et La est féminin singulier.

July 26, 2016

eurona971

Los c'est au masculin ?

September 3, 2014

RuliRock

Oui, masculin et pluriel.

September 3, 2014

makiminami

Ajouter à cela, "las" à la version féminin. (Désolé pour mon français, je ne suis pas trés fort en mon français, mais je souhaite devenir plus fort ...)

September 4, 2014

oxymoore

tu te débrouille quand meme bien en français

April 20, 2015

nourchenet

Moi aussie

July 9, 2015

manouche9

Entraine toi et tu y arriveras.Je ne vais pas dire que le français est une langue facile à apprendre mais...C'est possible.

September 18, 2016

MyriamSang

C pas grave c pour ça que Duolingo exciste c pour nous amillioré.

November 10, 2017

EleadanVil

Là où je vis il ne prononce presque plus les "s" Ex "los" ils disent "lo"

February 28, 2016

cloutis

J'ai écrit les hommes?

October 13, 2016

Lucie647872

Ça m'énerve je n'arrive pas à rouler les R

December 11, 2016

asma406721

los c'est les

March 3, 2017

norm09

Ma réponse est bonne... je ne sais pas pourquoi on me met mal?

July 25, 2017

Martin358518

quelqu'un peut me passer un lingot svp?

September 17, 2017

Samuel883062

Los?

September 29, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.