Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Usted va a buscar una casa."

Traduction :Vous allez chercher une maison.

il y a 4 ans

6 commentaires


Tiomte

Van pour le pluriel

il y a 3 ans

Danny886442
Danny886442

Traduction est bizarre, él, ella, usted = 3ieme pers sing, alors on traduit le verbe ou le sujet ou on adapte le programme et inclure la 2 ieme personne du pluriel en espagnol (usted vaís ...)

il y a 3 ans

sirius777

Comment savoir si une phrase est au singulier ou au pluriel (usted/ustedes) ?

il y a 4 ans

brisoux
brisoux

Usted = singulier Ustedes= pluriel

il y a 3 ans

Longshot2

Pourquoi rechercher n'est pas accepté ???

il y a 2 ans

FabienneBR10

c'est une expression impropre du Français : on cherche une maison ; rechercher = trouver et on trouve "encontrar una casa" !

il y a 1 an