Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je suis à la plage."

Traduction :Estoy en la playa.

il y a 3 ans

6 commentaires


bibfire

Pourquoi utiliser "Estoy" dans ce cas là et ne pas utiliser "soy" ?, merci :)

il y a 3 ans

fgaudreault09

Parce que vous y êtes "temporairement". Vous êtes à la plage en ce moment mais vous allez rentrer chez vous à un moment donné. La différence entre Ser et Estar: Le verbe ser décrit un état permanent "Yo soy enferma" (je suis infirme); "yo soy canadiense" (je suis canadien". "Yo estoy contenta" (je suis contente - en ce moment). ¨Yo estoy en la playa". (je suis à la plage - en ce moment. J'espère avoir pu vous aider.

il y a 3 ans

bibfire

Merci c'est exactement une réponse simplement expliquée que je recherchais, merci beaucoup !

il y a 3 ans

Flink91
Flink91

Et pourquoi pas « Estoy a la playa » ?

il y a 2 ans

fgaudreault09

Bien sûr, vous pouvez laisser tomber le "yo". On peut toujours omettre le pronom personnel.

il y a 2 ans

pinel12

Je pense comme vous ,et j'ai toujours parlé ainsi et mes amis Espagnols aussi ,mais ce n'est peut-être pas académique!

il y a 7 mois