"El área"

Traduction :La zone

September 3, 2014

16 messages


ElisabethReichel

svp quelle distinction faites vous en espagnol entre "zona"et "área. Peut-on traduire par aire ou surface en français


gsioufi64

Je suis d'accord. L'aire de jeu. La zone de danger etc.


annabella1992

Si c'était féminin, on aurait dû écrire ''la area''.


Charles447163

On évite en espagnol la avec un nom feminin començant par. El aqua par exemple


Wengusflengus

oui, il me semble que c'est féminin


Doduomed.n

j'ai lu quelque part que, devant les mots commençant par un a accentué, on utilise l'article défini "el", même si le mot est féminin ;) (donc: una área, el área)


redjacketgirl

"Area" peut aussi être traduit par "région".


ElderColom

Area = secteur ?


pablo310439

Jesus es tu espagnol ? je ne comprends pas tout... C'est un problème de prononciation pour employer area et zona alors... area est peut être utilisé pour une zone sécurisé ou de danger


ThereseDep

en regardant dans mes dicos, zona et area ont la même signification


Peanuts31

Je trouve que le locuteur accentue plus la 2e syllabe que la 1ère..... pourtant l'accent porte sur la 1ère....... je me trompe?


Doduomed.n

moi aussi, sauf quand je n'écoute que le mot área, là j'ai l'impression que le locuteur accentue la dernière syllabe.... donc faux dans les deux cas ? je croyais que l'on devait accentuer la première syllabe ici...


eliduolingo14

Moi j'ai traduit par "endroit", ça devrait marcher non?


ManondeG1313

aréa est français...


Fernandez439778

Quelle différence entre zona y area?? Merci


palmyreass

Je rencontre toujours des problèmes avec les exercices de prononciation de phrases C'est très pénible !!!

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.