1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Febrero y marzo son meses de…

"Febrero y marzo son meses del año."

Traduction :Février et mars sont des mois de l'année.

September 3, 2014

16 messages


safa2577

N'y a t il pas de "des"?


HishamAd

Il faut ajouter la langue espagnole au clavier pour avoir la (ñ)


martoll1

Je suis sur pc. Dans ce cas il faut faire :

Ctrl+Alt+(la touche où se trouve le tilde : sur mon clavier c'est sur la touche du chiffre 2)

ensuite vous lâchez les 3 touches indiquées ci-dessus et vous appuyez sur la touche "n" et le tilde s'inscrit automatiquement au-dessus du "n" "ñ"


Alain341082

Son en espagnol se traduit par le verbe etre a la 3eme personnne du pluriel, ils sont, une erreur dans la correction.


martoll1

La phrase de duolingo "février et mars sont des mois de l'année" ne comporte aucune faute. Le verbe "être" est bien conjugué à la 3éme personne du pluriel.

Conjugaison du verbe être au présent de l'indicatif :

Je suis, Tu es, Il (ou Elle) est, Nous sommes, Vous êtes, Ils (ou Elles) sont

Février et Mars sont les sujets du verbe "être" (donc équivalents à ILS)


thierry...

sur android, pour avoir le ñ, il suffit de laisser le 'n' appuyé une ou deux secondes pour voir apparaitre un choix. idem sur les autres lettres, par exemple: á, í, ó, ñ


Melant7

Ma réponse est pas bonne car je ne met pas l'accent sur le mot "ano".? Je ne peux pas le faire avec mon clavier !!


martoll1

Le rejet de votre réponse ne vient pas de là. Vous avez certainement fait une autre erreur.
Personnellement je ne mets jamais le tilde (pas plus que les majuscules et les accents) lorsque je saisis une phrase espagnol et je n'ai jamais eu de rejet pour cela.
Pour que nous puissions vous aider davantage, la prochaine fois faites un copier-coller de la phrase que vous avez saisie, afin de l'insérer dans votre message.
PS : sur quel support êtes-vous (téléphone ou pc ?) car sur PC on nous demande de traduire en français la phrase, de duolingo, qui est en espagnol.


Melant7

Je suis sur un téléphone.


martoll1

Donc si je comprends bien, sur téléphone la phrase de duolingo est en français et tu dois la traduire en espagnol.
Il m'arrive de travailler aussi sur téléphone et là non plus je ne mets jamais les accents espagnols.
Dans ce cas, duolingo se contente d'afficher le message suivant "Fais attention aux accents" mais il compte ma phrase comme bonne (Je suis sur DL depuis plusieurs années...).
D'après moi tu as fait une autre erreur.
Bonne suite. :-))


Melant7

Sorry, Vous avez raison, j'ai fait une faute d'orthographe, marzo aec s au lieu de z.


DeWolf17

e ou y : employé quand ?


tarik670730

Pourquoi erreur alors pas d erreur


martoll1

Pour gagner du temps, et éviter d'écrire un message qui n'aura jamais de réponse, ça vaut le coup de prendre connaissance des conseils donnés par les Modérateurs et Contributeurs de duolingo, au sujet du bon usage du forum de discussions, sur le lien suivant :
https://forum.duolingo.com/comment/37434211

Voici aussi quelques liens qui pourraient peut-être vous intéresser :
A, EN, POR après le verbe : https://forum.duolingo.com/comment/45075122
AÚN ou TODAVÍA ou SIEMPRE : https://forum.duolingo.com/comment/43923103
BEBER ou TOMAR : https://forum.duolingo.com/comment/37595635
DEBER ou TENER QUE : https://forum.duolingo.com/comment/44962904
ESTACIÓN / TEMPORADA : https://forum.duolingo.com/comment/45246124
NO, JAMÁS, NUNCA : https://forum.duolingo.com/comment/38537533
O ou U : https://forum.duolingo.com/comment/38829202
PERO ou SINO : https://forum.duolingo.com/comment/38050898
SER ou ESTAR : https://forum.duolingo.com/comment/37288082
Y ENTONCES : https://forum.duolingo.com/comment/38258856
Y ou E : https://forum.duolingo.com/comment/38828584
Vocabulaire espagnol par thème : https://forum.duolingo.com/comment/37198514
Bonne suite sur DL

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.