Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"J'aime faire du café."

Traduction :I like to make coffee.

il y a 3 ans

9 commentaires


luciole16

Vous "dites " ;)

il y a 3 ans

Don_MMA
Don_MMA

"I like to do coffee" ?

il y a 3 ans

pantstheterrible

"do coffee" veut dire avoir un rendez-vous avec quelqu'un quand vous deux buvez du cafe. "Let's do coffee!" "Sounds lovely! I'll meet you at Starbucks at 7."

il y a 2 ans

Don_MMA
Don_MMA

ok merci!

il y a 2 ans

Mafzst

I like to prepare coffee ?? Prepare est proposé comme traduction !!

il y a 3 ans

One-BackWe

Pourquoi on mais un to

il y a 1 an

pantstheterrible

C'est la formulation d'infinitive. To + verb.

il y a 1 an

Suzalega

A qui de droit, dans l'exercice où vous demandez de traduire des nombres il y a une difficulté technique. Nous ne pouvons cliquer sur suivant ...à vérifier s'il vous plait. Merci...

il y a 1 an

ChrisLandro

"I like to make some coffee" ça fonctionne.

il y a 7 mois