Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je veux tout savoir."

Traduction :I want to know everything.

il y a 3 ans

3 commentaires


winder66

Pourquoi pas I all want to know

il y a 3 ans

makiminami
makiminami

Ça ne fait pas de sens. Mais si vous signifiez "I want to know all", ça fait de sens en anglais, mais c'est plus, plus mieux dire "I want to know everything" (parce que "all" est plus d'un adjectif, je crois. "Everything" implique un nom.).

(Désolé pour mon français et je souhaite ceci vous aide.)

il y a 3 ans

winder66

Merci beaucoup.

il y a 3 ans