1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "¿Qué cosa tienes en tu mochi…

"¿Qué cosa tienes en tu mochila?"

Traduction :Quelle chose as-tu dans ton sac à dos ?

September 4, 2014

23 commentaires


dagmarmaria

Et pourquoi pas "Qu'est-ce que tu as dans ton sac à dos?"

January 2, 2015

Bamaju

Oui la traduction qui y a t'il dans...est juste

September 6, 2018

ChocoBlondie

Oui, alors, non vraiment. "Quelle chose as-tu dans ton sac à dos?" n'est pas du tout idiomatique en français. C'est grammaticalement correct mais personne ne posera jamais cette question.

September 4, 2014

indianabird

En effet, personne ne dirait: Quelle chose as-tu dans ton sac à dos? Par contre moi j'ai répondu : Qu'as-tu dans ton sac à dos? et c'est accepté.

September 5, 2014

ChocoBlondie

D'accord, je note. Merci beaucoup!

September 5, 2014

CigaleSchizo

Mouais... moi j'ai mis "qu'est-ce que tu as dans ton sac à dos", qui est l'équivalent de ce qu'a mis indianabird. Pas accepté. Pourtant, comme tu le dis ChocoBlondie, en français, on ne dirait pas vraiment "quelle chose as-tu".

December 12, 2014

Decopi

Je trouve ça lourd pour l'oreille en effet; En français, on a déjà ce problème de pronom dans tous les sens, alors pourquoi encore alourdir la langue avec des "quelles choses as-tu" quand "qu'as-tu" suffit.

June 13, 2016

VeroniqueI5

pareil pour moi

February 10, 2019

MarliesFlo1

Mais "qu'est-ce que tu as dans ton sac à dos" est correcte et devrait être accepté!

August 30, 2019

BertrandRousseau

Moi je n'ai pas osé mettre ''Qu'as-tu'' même si c'est la première traduction qui m'est venue à l'esprit. La correction de Duolingo est tellement imprévisible, donc j'ai écrit ''Qu'est-ce que tu as'' refusé!

November 14, 2018

WillAyat

J'ai répondu qu'est ce que tu as dans ton sac à dos et refus...

March 14, 2019

SPiette

Oui, c'est une traduction littérale, plutôt faible...

April 1, 2017

GrzankaBienia

Quelle chose as-tu..? Jamais vu Jamais entendu

August 27, 2015

Decopi

Je trouve ça lourd pour l'oreille en effet; En français, on a déjà ce problème de pronom dans tous les sens, alors pourquoi encore alourdir la langue avec des "quelles choses as-tu" car "qu'as-tu" suffit.

June 13, 2016

SeanCellerOBryan

Mais on dit 'qu'est-ce que tu as?' Et on dit 'est-ce que' bien que l'inversion du verbe et sujet soit moins lourde.

December 8, 2016

2T8ylETp

C est une traduction indienne.....moi grand chef indien salut toi petit blanc

March 21, 2018

FlorenceBa318634

Une seule chose ?

July 8, 2018

Verdastel

Ce ne pas du français, c'est du français de ceux qui ne connaissent pas le français

November 7, 2018

Estragon3

'Qu'as-tu dans ton sac à dos ?' est accepté. 'Qu'est-ce que tu as dans ton sac à dos ?' est refusé...

January 18, 2019

yu2q9yUt

Pourquoi Duo Lingo ne corrige pas cette traduction en mettant plutôt : "Qu'as-tu dans ton sac à dos"?

March 1, 2019

MartineMar697979

inusité en français... pas de rapport avec le français parlé par des francophones

March 5, 2019

rizkb

Plutot Qu'est ce qu'il y a dans ton sac.

April 23, 2019

Celina598783

J'ai attendu longtemps devant cette question...car j'avais aperçu le mot "mochila" dans les images au début...mais je n'avais pas compris que l'image representée un sac ! Moi j'avais vu une machine a cafe !!! Coffeeeeee

August 13, 2019

Discussions liées

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.