1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "He wants to respond to her."

"He wants to respond to her."

Traduction :Il veut lui répondre.

September 5, 2014

16 messages


papyjp94

quelle difference entre "respond" et "answer"


MichelLemoine123

To answer = Répondre à

To respond = Répondre

On utilise "to" avec le verbe respond.

Exemple : He responded to the door. : Il a répondu à la porte.

Mais on n'utilise pas "to" avec le verbe answer.

Exemple : He answered the door. : Il a répondu à la porte.

On n'a pas besoin d'ajouter "to" après answered, parce que "to" est déjà compris dans answered.

Si on écrit "He answered to the door.", celà  voudrait dire "Il a répondu à à la porte."


Divien3

MICHEL depuis quand on repond à une porte?


hadjAdoui

je crois que her veut dire elle pas lui !?


wemax0003

Oui, je me pose la même question.pourquoi TO HER, et non TO HIM??


TndeLagler

Il répond à elle. À cause de la préposition on utilise le "lui" (au lieu de l' objet masculin et feminin aussi) devant le verb cojugué. S'il n'y pas de préposition après le verbe on utilise le ou la (comptant le genre de l'objet) et pas elle ou lui.


france35000

comment dit-on "il veut répondre pour elle"? merci


eraymond64

he wants to respond for her


Ulyssetl

sinon, comment dit-on ""il veut répondre d'elle"" ?


Misieuroo

"He wants to answer for her". Par contre, y'a un double-sens, ça peut aussi vouloir dire "Il veut répondre pour elle", mais "répondre de qqch/qqn", ça se dit que avec "answer for stg/s1" (à ma connaissance).


MarieJacqu17

Quand c'est l'homme qui parle c'est beaucoup plus difficile à comprendre là j'entendais You et non He


Yvette769883

Quelle différence entre "answer" et "respond"?


Ibandelmas

On fait plus de fautes en français quand anglais


Kerjor

He wants to anwer her. Est juste aussi.


XavierLass4

ce matin,met moi zéro point,c'est mieux!.LOL

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.