Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Son existence est nécessaire et même pratique."

Traduction :His existence is necessary and even convenient.

il y a 3 ans

11 commentaires


Catou447

J'aurais plutôt mis "Its": j'aime mieux croire qu'un objet est nécessaire et pratique plutôt qu'une personne. Question philosophique ;)

il y a 2 ans

Pirate_John

Je peux penser à certaines personnes dont l'existence n'est pas nécessaire... :-)

il y a 1 an

MariaBorboleta
il y a 8 mois

LeblancHer

Et useful pour pratique?

il y a 3 ans

GerardGiba

Useful signifie "utile". C'est different.

il y a 3 ans

soria322550

Both are right

il y a 1 an

awerscha

De l'avis de Catou447 : concernant une personne je suis heureux de n'avoir jamais entendu une telle phrase de toute ma vie !

il y a 1 an

dreulmata

Pourquoi pas "practice"..?

il y a 3 ans

puppy7989

practice n'est pas un adjective. C'est un nom.

L'adjectif est practical.

Le mot pratique peut vouloir dire convenient ou practical selon le contexte.

il y a 3 ans

dreulmata

Merci beaucoup.

il y a 3 ans

GerardGiba

Practice signifie également "la pratique"

il y a 3 ans