Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Pourquoi n'est-ce pas un personnage populaire ?"

Traduction :Why is he not a popular figure?

il y a 3 ans

9 commentaires


CelineCinq-Mars

Pourquoi n'est-il pas un personnage populaire? Cette traduction me semble meilleure en français???

il y a 3 ans

Elsiane1426

je suis bien d'accord!

il y a 3 ans

Xale1

"a character" n'est pas un personnage? Il me semble que les 3 propositions étaient bonnes

il y a 3 ans

lolak31
lolak31

Moi aussi. Quelqu'un pourrait il nous éclairer?

il y a 2 ans

Ryunos
Ryunos

Dans la 2e proposition, il y a "an popular" ce qui est incorrect parce que "a" ne prend un -n que devant un mot commençant par une voyelle. Quant à la première proposition, il ne me semble pas que "collection" ait un sens relatif au personnage...

il y a 2 ans

abbaoumas

J'ai mis "he" a la place de "she" et c'est refusé

il y a 3 ans

jdgamble555
jdgamble555Plus

'a character' peut être un 'it' en anglais

il y a 2 ans

JazzyGuy

Imaginons que le personnage principal serait un chien, du genre "lassie", comment choisissions nous l'article ? (it peut être")

il y a 8 mois

cricri811231

why is not a popular character, ne peut il pas être correct ?

il y a 3 mois