Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Did you write that book?"

Traduction :Tu as écrit ce livre ?

il y a 4 ans

27 commentaires


ouragan44

Alors, comment dit-on "écriviez-vous ce livre là?" en Anglais?

il y a 4 ans

makiminami
makiminami

Peut-être: "Were you writing that book?" (parce que, c'est l'imparfait, donc vous devez le traduire légèrement différent à l'anglais).

Désolé si ma traduction a des erreurs.

il y a 4 ans

sabrina678066

En effet, c'est du passé composé donc la réponse juste en français est : As-tu écrit ce livre.

il y a 1 an

Gigi875421

Oui

il y a 2 mois

mouise
mouise

elle prononce did you like !!!

il y a 2 ans

Papy-Jeff
Papy-Jeff

Moi-aussi, j'entends nettement "did you like" en vitesse normale !

il y a 2 ans

RenePerles0

pareil pour moi ; j'entends nettement "did you like" en vitesse rapide et "write" en vitesse lente

il y a 2 ans

Roger264156

Pourquoi: Avais-tu écrit ce livre-là....N,est pas bon!

il y a 2 ans

Wuskii1

La traduction "As-tu écrit ce livre ?" n"est pas bon. La phrase entière est à la 2ème personne du singulier. Il faut donc dire "As-tu écris ce livre ?".

il y a 8 mois

Jonathan501884

Non duolingo n'accepte pas cette reponse, c'est ce que j'ai mis et il m'a compté faux

il y a 6 jours

tchitcho30

As tu ecris ce livre faux à cause du "s" de ecris j'aurais du mettre un "t" je pense que c'est bien un s

il y a 2 ans

lit060
lit060

bonjour tu as écrit c'est du passé composé donc, j'ai écrit, tu as écrit etc.. ils ont écrit. il n'y a qu'au présent qu'il faut un S à tu as écris.

il y a 2 ans

MichelLemo932387

Did you write that book? / Avez-vous écrit ce livre-là ?

Écrit avec un "t", c'est le participe passé du verbe écrire. C'est la bonne façon de l'écrire dans cette traduction.

J'ai écrit, tu as écrit, il a écrit, nous avons écrit, vous avez écrit, ils ont écrit.

Écris avec un "s", c'est le verbe écrire, conjugué à la 1ère ou à la 2ème personne du singulier du présent de l'indicatif.

J'écris, tu écris.

Voir la conjugaison complète du verbe écrire :

http://www.conjugaison-verbe.fr/conjugaison/verbe/ecrire.htm

il y a 1 an

DinoMMM
DinoMMM

Ça m'apprendra à écouter deux fois! On entend like et non write :(

il y a 1 an

Thebord1

Mauvaise prononciation

il y a 9 mois

Papy240067
Papy240067

Prononciation de "did you WRITE" trop peu claire ( on entend toujours"did you LIKE" !

il y a 8 mois

Filiberto692186
Filiberto692186

Toujours cohérent avec tes contradictions DL , deux phrases auparavant , " that book " c'était "ce livre-là " .

il y a 8 mois

GIOVANNIMA211938

écris 2 ième personne en français

il y a 7 mois

MoniqueDeC8

Pour moi la réponse est bonne

il y a 4 mois

ShashOo1

Erreur avec la majuscule ! Mais la réponse passe correct quand meme

il y a 3 mois

MC2_TLSE

As tu écrit ce livre : doit être accepté

il y a 2 mois

DoumDHooge

L'inversion du sujet devrait etre acceptee

il y a 2 mois

PerlaFabie1

As tu ecris ce livre? Faux !

il y a 1 mois

PerlaFabie1

As tu ecris ce live?

il y a 1 mois

Eric_Devos
Eric_Devos

En français nous devons faire l'inversion du verbe et du sujet lors de la construction d'une phrase interrogative, exemple :

Tu as écrit ce livre. >> phrase affirmative.

As-tu écrit ce livre ? >> phrase interrogative.

il y a 1 mois

jonpeter35

Pourquoi refuser ' As tu écris ce livre ? ' j'aimerais que l'on m'explique l'erreur

il y a 1 mois

HayetMeg

Désolé mais c'est juste

il y a 5 jours