1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "La mujer, el hombre"

"La mujer, el hombre"

Traduction :La femme, l'homme

September 5, 2014

25 commentaires


MarilynMercier0

la mujer: la femme el hombre: l homme


19taetae05

Esta bien que yo diga "le homme"? Porque yo escribi "la femme le homme" esta mal? V:


Manuel599019

Está mal porque en este caso hay que hacer una contracción obligatoria: "L'homme" para evitar la cacofonía que se produce al decir "le homme". En otras palabras: "le" o "la" ante una palabra que comienza por vocal o h muet se convierten en " l' "


nana783691

El homre en francès signification l'homme en frances l'orthographa y coplicado es to


nana783691

No es bien y françès "la mujer ,el hombre"-"la femme , l'homme


nana783691

Merci beaucoup pour ta traduction mais j'ai yne question si j'ai mis et a la place de la virgule pourquoi ca conte comme une faute ???est ce car ul n'y a plus de ponctuation donc change prematiquement la phrase ?!? merci


soso184165

la mujer est une femme


jrikhal

la mujer est une femme

Précision :

  • {@style=color:blue;}la mujer se traduit par {@style=color:blue;}la femme
  • {@style=color:green;}una mujer se traduit par {@style=color:green;}une femme

nana783691

Je ne comprends pas vraiment


patate1922

c'est pas bon quand on ne met pas la virgule sérieusement ils abusent !!!!


PERCE_NEIGE

Non, la ponctuation ne compte pas sur Duolingo. Tu as probablement fait une autre erreur.


Lilou24052016

Ouais ca me la fait


Piou786918

Je n arrive pas à faire la vague sur le n merci


PERCE_NEIGE

Le tilde se fait avec ALT + 164 sous Windows, et en maintenant la touche du "n" enfoncé sur Android.


Cline326099

Ca prend pas la réponse malgré qu'elle soit correct


melodie954402

J'écris comme la correction et ils me mettent faux...même avec la virgule. Usant


HenridEsqu

La femme va de paire avec l'homme par le Et


farah713115

La femme l'homme


Sanaa20

Ce truc ne marche pas


TchanleyPi

I write the correct answer and i still got it wrong

Discussions liées

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.