"La mujer, el hombre"

Traduction :La femme, l'homme

September 5, 2014

43 commentaires

Trié par : post populaire

MarilynMercier0

la mujer: la femme el hombre: l homme

February 1, 2016

pierregregory

Que es la mujer

September 5, 2014

jrikhal

atyr

September 5, 2014

19taetae05

Esta bien que yo diga "le homme"? Porque yo escribi "la femme le homme" esta mal? V:

July 5, 2019

Manuel599019

Está mal porque en este caso hay que hacer una contracción obligatoria: "L'homme" para evitar la cacofonía que se produce al decir "le homme". En otras palabras: "le" o "la" ante una palabra que comienza por vocal o h muet se convierten en " l' "

July 10, 2019

nana783691

El homre en francès signification l'homme en frances l'orthographa y coplicado es to

July 19, 2019

nana783691

No es bien y françès "la mujer ,el hombre"-"la femme , l'homme

July 19, 2019

nana783691

Merci beaucoup pour ta traduction mais j'ai yne question si j'ai mis et a la place de la virgule pourquoi ca conte comme une faute ???est ce car ul n'y a plus de ponctuation donc change prematiquement la phrase ?!? merci

July 19, 2019

soso184165

la mujer est une femme

January 13, 2016

jrikhal

la mujer est une femme

Précision :

  • {@style=color:blue;}la mujer se traduit par {@style=color:blue;}la femme
  • {@style=color:green;}una mujer se traduit par {@style=color:green;}une femme
January 13, 2016

nana783691

Je ne comprends pas vraiment

July 19, 2019

djafri4

Femme

June 30, 2018

djafri4

Muger

June 30, 2018

nana783691

La mujer no " muger"

July 19, 2019

djafri4

La femme

June 30, 2018

francelia343198

La femme

September 19, 2019

djafri4

9

June 30, 2018

hCrnYX

C'est la femme

October 11, 2015

nana783691

Es la mujer

July 19, 2019

patate1922

c'est pas bon quand on ne met pas la virgule sérieusement ils abusent !!!!

March 3, 2016

Franois344529

Para mí, si

August 13, 2018

PERCE_NEIGE

Non, la ponctuation ne compte pas sur Duolingo. Tu as probablement fait une autre erreur.

March 29, 2019

Lilou24052016

Ouais ca me la fait

April 3, 2019

Camillefan4

Pourquoi il i a pas ET entre femme et le?

November 28, 2017

PERCE_NEIGE

Parce que ce n'est pas obligatoire, quand tu n'as pas de phrase, c'est une énumération, une liste...

March 29, 2019

baptdupont

j'ai oublier la virgule il mon compter mauvais

January 10, 2018

walid105767

Pour une vergule ?

December 28, 2018

Sanaa20

Ce truc ne marche pas

January 18, 2019

Piou786918

Je n arrive pas à faire la vague sur le n merci

February 8, 2019

PERCE_NEIGE

Le tilde se fait avec ALT + 164 sous Windows, et en maintenant la touche du "n" enfoncé sur Android.

March 29, 2019

mariejeann943201

86

February 10, 2019

mariejeann943201

Je n'arrive pas a mettre le^ sur le n

February 10, 2019

PERCE_NEIGE

Sur PC, sur MAC, sur Android, ou sur Iphone?

Sur PC windows: ALT+164

March 30, 2019

Poussin335096

Mes toi sur l écriture espagnol cela ira mieux

June 11, 2019

Cline326099

Ca prend pas la réponse malgré qu'elle soit correct

March 26, 2019

melodie954402

J'écris comme la correction et ils me mettent faux...même avec la virgule. Usant

May 3, 2019

HenridEsqu

La femme va de paire avec l'homme par le Et

June 28, 2019

jt49maman

Je ne peut pas ecouter les exercices:-(

July 17, 2019

TchanleyPi

I write the correct answer and i still got it wrong

July 18, 2019

nana783691

J'ai mis et au lieu de la virgule et zot ka tiré mwen en kè tchip vous rigolée

July 19, 2019

nana783691

Vous savez sa me fait un peu pensée à est ce que ces une femme

July 19, 2019

farah713115

La femme l'homme

August 9, 2019

florenolan

.

August 29, 2016

Discussions liées

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.