Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle est du Nord."

Traduction :She is from the north.

il y a 3 ans

5 commentaires


DominiqueV17

Pourquoi rajouter "the"

il y a 3 ans

puppy7989

North ici est un nom et il faut un article.

En français = Elle est DE + LE + nord

En anglais = She is FROM + THE + North

il y a 3 ans

Master_Zero

Pourquoi la traduction "She is of the north" est fausse ?

il y a 3 ans

LAlgerocaine

Parce que quand on vient de quelque pars c'est from par exemple from france ... C'est toujours from quand on vient de quelque pars

il y a 3 ans

franmo12

En francais: elle est DU nord. ou elle VIENT DU nord.

il y a 1 an