"I cook lunch."

Traduction :Je prépare le déjeuner.

May 30, 2013

27 commentaires


trotteuse

Toujours le même problème on dirait... ici au Québec, Canada, le lunch équivant au dîner et non au déjeuner! Pourrait-on en tenir compte ?

May 30, 2013

tutuototo

Moui, j'ai raté l'examen à cause de cela. DX

J'ai envoyé une signalisation, car ça ne fait pas de sens... Enfin, si ils veulent avoir la langue française de France, au moins faire une langue québécoise ou française du Canada serait bien pour moi et certains amis à l'école...

March 18, 2016

N2o_Frag

Effectivement ça dépends du pays Francophone dans lequel on vit... Duolingo ne tient pas compte de ce genre du subtilités pour lui : Petit-déjeuner ==> Breakfast Dejeuner ==> Lunch Dinner ==> Dîner ;)

August 1, 2013

AndreLef

Dinner = Souper en quebecois

June 7, 2019

Cathptitecriss

moi aussi je pense quon devrait en tenir compte mais cest le Français de la France donc , je rushh a cause de ca je compatis ;)

November 23, 2013

Emilie367093

Cook c'est pas préparer cest cuisiner !!! Non mais prenez pas les gens pour des idiots .

July 6, 2017

Giu82724

Je suis d'accord avec toi

March 4, 2019

tmbr10

Cook ne veut pas dire plutôt cuisiner ? Pourquoi n'est il pas dans les propositions ??

October 19, 2017

Hafsa18995

I cook c pas je cuisine aidez moi !!!!!

February 4, 2018

naugas

Pourquoi pas :"je cuisine UN repas"

January 28, 2014

AabLevellen

Parce que ça veut dire I cook a meal. Le repas n'est pas équivalent du déjeuner.

February 9, 2014

said.mamedov

Why 'le'?

April 7, 2014

AabLevellen

You mean why "le" since there is no matching "the" in the English translation, don't you?

I suppose because it is this, upcoming, lunch that I am preparing, not a part of a lunch and not the idea of lunch or all lunches in the world history.

April 7, 2014

Antoine79100

On nous apprend lors des premiers niveau que lorsque qu'il n'y a pas "the", c'est "a" ou rien. Désormais, je mets "a" et c'est "the".

Help please ?

May 26, 2014

ThanKwee

Ah, oui, vous avez raison. Mais avec les repas (le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner) il y a une exception.

September 3, 2014

Linkto91

"Je prépare le repas" devrait etre bon non ?

November 23, 2014

ThanKwee

"Le repas" = "The meal".

"Le repas" pourrait être le petit-déjeuner, le déjeuner, ou le dîner. "The meal" could be breakfast, lunch or dinner.

November 23, 2014

Skabbi1

Dans les autres provinces canadiennes lunch équivaut à dîner aussi

September 7, 2016

Layata

i can't listen this!!!! Je peut pas écouter!!!!

October 15, 2016

georgesGui

je cuisine le repas de midi. Me parait être une bonne réponse . ?

May 15, 2017

CherylFont1

I am learning French from Duo English to French. They teach je cuisine for I cook.

January 23, 2019

cances1

Pourquoi ne peut on pas dire : je cuisine le déjeuner.

May 29, 2018

upa.b

Ils disent i cook lunch et non i cook the lunch

June 18, 2018

marie642998

Cook =cuisinez il y a des fautes ds vos traductions et je ne parle pas en plus de l'accent complètement idiot de vos intervenants .

August 6, 2018

Godart465858

Cook se traduit par cuisiner

August 16, 2018

Pamplemousse25

Cook=prépare et non cuisine? Ça ne fait pas de sens

December 20, 2018

DJADINidho

To cook c'est cuisiner et non pas préparer. Si tu préfère préparer alors utilisé to make à la place de to cook !

February 10, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.