"Ella come pan cuando quiere."

Traduction :Elle, elle mange du pain quand elle veut.

September 6, 2014

15 commentaires

Trié par : post populaire

nicolasmiles

Quand elle le veut devrait aussi aller non?

September 6, 2014

SerzToussaint

Cuándo? = Quand ?

Cuando = lorsque

Cuál? = Quel / Quelle ?

June 23, 2016

Izabel282

Je pense comme Estelle. Comment savoir si c'est elle (elle) ou lui (il) qui décide quand elle mange ?

October 28, 2015

Papy-Jeff

Je me suis posé la même question. Mais je n'ai pas non plus de réponse...

April 25, 2018

harryclark17

pourquoi est-qu'il n'y a pas d'accent sur le "a" dans "cuando", mais il ya un accent sur "cuál"?

April 12, 2016

eric.59

Ça dépend du contexte, si tu a affaire à un pronom interrogatif (cuándo, cuál) ou à une conjonction de subordination (cuando).

Voir la discussion ici.

March 1, 2017

fh1943

curieux que le second 'elle' peut être omis.

September 6, 2014

fh1943

C'est ambigüe. Plusieurs langues ont des formes ambigües. Dans ce cas, si on omet le 2e pronom, ce serait raisonnable de penser que 'quere' a le même sujet que 'come'. Un peu comme en français on dirait : Elle mange et parle en même temps.

October 28, 2015

didbrull

Merci pour les réponses, c'est plutôt plus clair

April 28, 2016

fh1943

La traduction est vers l'espagnol. J'aurais dit : 'Ella come pan cuando ella quiere' Il semble que l'espagnol permet d’omettre la répétition du pronom.

C'est comme ci en francais on disait : 'Elle mange du pain quand veut'

September 6, 2014

EstelleVeille

quand il veut pourrait aussi être bon non? Au lieu de ''quand elle veut''

October 21, 2015

Kris-teen

J'ai mis "elle mange du pain quand il veut". C'est accepté aussi...

June 7, 2018

LinShanZhong

D'habitude on écrit seulement avec un elle.

July 17, 2018

charbonneau851

quand je ne comprends pas un mot je pointille ...... ou je???????dans le cas présent " quiere " est dit en chinois

October 5, 2018

guy74295

Il faudrait savoir quand il faut utiliser "elle" elle mange ou "elle" mange car dans d'autres exercices ce n'est pas demandé ????

April 25, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.