1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Aquel animal camina."

"Aquel animal camina."

Traduction :Cet animal marche.

September 6, 2014

14 commentaires


Relysis-kun

Quelle est la différence entre "este animal" et "aquel animal"?

September 6, 2014

Guimas9

Este/a/o s'utilise lorsque l'on montre un objet très proche. Ese/a/o s'utilise lorsque l'objet est à distance intermédiaire. Aquel/lla s'utilise lorsque l'objet que l'on désigne est loin.

August 12, 2018

CCAHAI

merci

August 30, 2018

JacquesCha798791

comment peut-on savoir, nous, si l'animal est très près, moyennement près, ou loin?

December 3, 2018

WillAyat

tres bonne question

January 18, 2019

Soophie_ms

Caminar ne peut pas se traduire par se promener aussi ?

May 27, 2015

Pitaahio

non, ça c'est pasear

June 7, 2015

Angele275349

Là j'ai cherché esto existe comme pronom neutre. Ca va esto au singulier n'existe pas c'est este. Estos oui.

January 11, 2019

SERIN989989

Cheminer et marcher, en l'occurrence, n'est-ce pas la même chose?

February 4, 2019

Michela419030

on doit accepter Cet animal chemine, cheminer et marcher sont synonymes

May 31, 2019

Pmm1L3hP

cet animal chemine est refusé. Pourquoi ?

July 1, 2019

Discussions liées

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.