1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Aquel animal camina."

"Aquel animal camina."

Traduction :Cet animal marche.

September 6, 2014

22 messages


Relysis-kun

Quelle est la différence entre "este animal" et "aquel animal"?


Guimas9

Este/a/o s'utilise lorsque l'on montre un objet très proche. Ese/a/o s'utilise lorsque l'objet est à distance intermédiaire. Aquel/lla s'utilise lorsque l'objet que l'on désigne est loin.


axOPS9Vv

"aquel/lla" a aussi une forme neutre invariable : "aquello" (comme "esto" et "eso").


jean-paul355028

Super clair, merci.


Nathalie126226

Merci cette fois je devrais m en rappeler !


JeanMichel467072

Merci Guimas 9, on aimerait avoir toujours des réponses aussi claires.


JacquesCha798791

comment peut-on savoir, nous, si l'animal est très près, moyennement près, ou loin?


WillAyat

tres bonne question


axOPS9Vv

"cet animal là-bas marche" (accepté par Duo) respecte mieux le sens d' "aquel"


SERIN989989

Cheminer et marcher, en l'occurrence, n'est-ce pas la même chose?


Angele275349

Là j'ai cherché esto existe comme pronom neutre. Ca va esto au singulier n'existe pas c'est este. Estos oui.


Pmm1L3hP

cet animal chemine est refusé. Pourquoi ?


Pmm1L3hP

Cet animal chemine est toujours refusé. Pourquoi ? Marcher c'est plutot "andar" non ?


bernarddup1

Aquel car il est loin ...


JocelynePh4

Qu' elle est la difference entre Aquel et Ese ? Merci de me dire


yvesmariemarc

la même chose ????

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.