1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Elle mange une pomme."

"Elle mange une pomme."

Traduction :Se come una manzana.

September 6, 2014

7 commentaires

Trié par : post populaire

Suz2701

Quelqu'un peut-il expliquer l'usage de "se"?

March 11, 2016

ChrisBreizh

tu emplois "se" car il s'agit du verbe "comerse" = manger (tout comme "comer") - je mange une pomme : (yo) me como una manzana - tu manges une pomme : (tù) te comes una manzana - il/elle mange une pomme : (él/ella) se come una manzana - nous mangeons une pomme : (nosostros/nosotras) nos comemos una manzana etc... Mais le plus simple c'est d'employer le verbe "comer".

April 8, 2016

LouphieWen

Merci beaucoup

January 11, 2018

Katagafe

Pas compris encore

February 9, 2018

lea_montreal

à quoi sert le "se"?

March 12, 2017

sam630754

La phrase "Ella come una manzana" est bonne aussi. Le "se" a pour fonction d'appuyer l'action. En français en language parlé on dirait : elle se mange une pomme

February 11, 2018

RolfBjorn

"Elle se mange une pomme" est une faute majeure en français, puisqu'on utilise le verbe "se manger" plutôt que le verbe "manger". Sujet-Verbe-complément.

Elle -se mange -une pomme.

Ne fait pas de sens.

D'où d'ailleurs mon propre questionnement sur le "se" en espagnol.

May 19, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.