Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle mange une pomme."

Traduction :Se come una manzana.

il y a 3 ans

7 commentaires


Suz2701

Quelqu'un peut-il expliquer l'usage de "se"?

il y a 2 ans

ChrisBreizh

tu emplois "se" car il s'agit du verbe "comerse" = manger (tout comme "comer") - je mange une pomme : (yo) me como una manzana - tu manges une pomme : (tù) te comes una manzana - il/elle mange une pomme : (él/ella) se come una manzana - nous mangeons une pomme : (nosostros/nosotras) nos comemos una manzana etc... Mais le plus simple c'est d'employer le verbe "comer".

il y a 2 ans

LouphieWen

Merci beaucoup

il y a 7 mois

Katagafe

Pas compris encore

il y a 6 mois

lea_montreal

à quoi sert le "se"?

il y a 1 an

sam630754

La phrase "Ella come una manzana" est bonne aussi. Le "se" a pour fonction d'appuyer l'action. En français en language parlé on dirait : elle se mange une pomme

il y a 6 mois

RolfBjorn

"Elle se mange une pomme" est une faute majeure en français, puisqu'on utilise le verbe "se manger" plutôt que le verbe "manger". Sujet-Verbe-complément.

Elle -se mange -une pomme.

Ne fait pas de sens.

D'où d'ailleurs mon propre questionnement sur le "se" en espagnol.

il y a 3 mois