"Je porte un pantalon."

Traduction :I am wearing pants.

il y a 5 ans

23 commentaires


Jean-P

pourquoi on n'écrit pas "I wear a pants."

il y a 5 ans

wataya

Parce que 'pants' est le pluriel. Ainsi: "I wear pants" ou "I wear a pair of pants"

il y a 5 ans

elsaqld

wataya j'ai vu tu réponds à tout le monde. Tu ne serais pas professeur d'anglais par hasard ?

il y a 5 ans

wataya

Mon Dieu, non :) Je ne suis pas professeur...

il y a 5 ans

elsaqld

ok

il y a 5 ans

tinou98998

Pourquoi Mon Dieu non ? C'est sympa prof !

il y a 1 an

Jean-lucMa2

pourquoi "a pair of pants" et non "a pair of pant" (sans s)

il y a 4 ans

Zakariaz

Moi aussi, je me suis trompé de réponse. Merci pour tes explications

il y a 4 ans

hamidanysa1

Moi aussi je me comprends pas pourquoi on me met pas l'article "a" avant pants

il y a 4 ans

az35

pourquoi, "I wear a pant "est incorrect ?

il y a 5 ans

AabLevellen

Parce que on en anglais regarde un pantalon comme un combinaison de deux parties : une 《pant ou trouser》par chaque jambe. Donc en anglais, on dit toujours《pants》ou《trousers》. Pour signifier le singulier on dit《a pair of trousers》.

il y a 5 ans

[utilisateur désactivé]

    "Trousers", in English, "pants" , in American....

    il y a 3 mois

apozzuoli

    "A pant" n'exsite pas en anglais.

    Comme wataya a dit, un pantalon = "Pants" ou "A pair of pants"

    il y a 5 ans

Azuk1986

    Cool encore une chose à prise, une fois de plus ça fait du bien de revoir, on dit donc "I wear pants" ! Thx u !

    il y a 5 ans

SimoneMerciari

    Ne dis pas:à prise mais: apprise

    il y a 1 an

MarwaMaroc

    Pants cest au pluriel donc pk il nous disent je porte UN PANTALON

    il y a 4 ans

Bichette0

    c'est ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ de me retirer un coeur pour avoir écrit " je porte un pantalon" traduit " I wear a pants" et on me dit que la bonne réponse est " I wear pants" ???????

    il y a 4 ans

KattyZ2

    TROUSERS et PANTS ne sont-ils pas des synonymes ?

    J'ai écrit I AM WEARING A PANTS et on m'indique que c'est faux. PANTS est un pluriel donc je peux comprendre l'erreur de mon A.

    Mais même sans cette voyelle, PANTS tout seul est quand même faux.

    Pourtant, TROUSERS (sans A) est juste.

    Bref, je suis perdue .. Orientez moi svp

    il y a 1 an

1paulmarolleau

    je pense que ce que j'écris est correct

    il y a 1 an

matiasmonique

    je ne sais plus comment faire pour avançer

    il y a 1 an

matiasmonique

    j'ai écris comme la réponse quoi faire pour m'en sortir

    il y a 1 an

Gregv4

    pourquoi "trousers" n'est pas valable ?

    il y a 9 mois

Vieuxtemps

    pourquoi pas : i'm wearing trousers ,?

    il y a 1 semaine
    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.