1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I am the son of my parents."

"I am the son of my parents."

Traduction :Je suis le fils de mes parents.

September 6, 2014

18 messages


marin.onair

Grande declaration! Je savais que l'on etait flis de ses parents :p


EineBlume1

Ohlala!!!! c une bonne nouvelles pr moi je savais pas merci qd meme


illoulie

Laisse tomber tes le fils de te parents. Lol


Unherist

On s'en ❤❤❤❤ un peu du sens des phrases, l'important c'est d'apprendre les termes. Et je préciserai en passant que "Son" ne n'est pas toujours utiliser pour dire "Fils" en anglais. Ça peut être un appellatif affectueux, un peu comme "fiston" en français.


[utilisateur désactivé]

    OMG ! Je savais pas ! :p x)


Marcus_Arbiter

    Comment dit-on "lapalissade" en anglais, d'ailleurs ?


wolfteen4

    Cher parents, je viens d'apprendre avec duo lingo que j'étais votre fils ! Omg!!!!


CamilleFon828284

    I am the father auf my parents bah oui je suis le fils adoptif de mes 2 enfants


alainmichele85

    Alainmichele85- Bonsoir- Mon oreille n'est pas encore habituée, j'ai du mal à entendre prononcer l'article THE...???


roro502191

    desolee je commence et j'apprends beaucoup , merci


godiva25

    Pourquoi ne peut on pas dire i am the parent's son?


BenYoung84

    Parce que vous n'avez pas traduit le mot « mes » et parce que c'est parents', pas de parent's.

    I am my parents' son est possible.


MayaZephyrSelena

    eeeeeuuuuuuhhhhh.C'est logique non ?

    Discussions liées

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.