1. Forum
  2. >
  3. Thema: French
  4. >
  5. "Je l'ai déjà."

"Je l'ai déjà."

Übersetzung:Ich habe sie schon.

September 7, 2014

7 Kommentare


Lenski66

"Das habe ich schon." ist falsch?


XFabienneX

'Das habe ich schon.' hieße 'J'ai déja ça.' Wir unterscheiden hier zwischen den Objektpronomen 'le/la' (ihn/sie) und dem Demostrativpronomen 'ça' (das).


ChristianR32353

Le hic (problème) c'est qu'on ne dira pas vraiment "j'ai déjà ça" en français, mais bel et bien "je l'ai déjà", sans pour autant que "j'ai déjà ça" soit faux. Avec un autre verbe, c'est tout à fait possible "j'ai déjà vu ça, j'ai déjà entendu ça".


archaeopter

"Ich hab das schon" ist falsch....


ChristianR32353

Ich hab' (avec apostrophe) serait plus juste, non?


AlexCracker

Aha, jetzt kommt ein Wiener mit "i hab das scho" und wird behaupten, daß es auch korrekt ist:-)


Annemarie489313

Ich habe "Je l'aide déjà." verstanden.

Lerne Französisch in nur 5 Minuten am Tag. Kostenlos.