1. Forum
  2. >
  3. Thema: French
  4. >
  5. "Je l'ai déjà."

"Je l'ai déjà."

Übersetzung:Ich habe sie schon.

September 7, 2014

6 Kommentare


Lenski66

"Das habe ich schon." ist falsch?

September 7, 2014

XFabienneX

'Das habe ich schon.' hieße 'J'ai déja ça.' Wir unterscheiden hier zwischen den Objektpronomen 'le/la' (ihn/sie) und dem Demostrativpronomen 'ça' (das).

September 7, 2014

ChristianR32353

Le hic (problème) c'est qu'on ne dira pas vraiment "j'ai déjà ça" en français, mais bel et bien "je l'ai déjà", sans pour autant que "j'ai déjà ça" soit faux. Avec un autre verbe, c'est tout à fait possible "j'ai déjà vu ça, j'ai déjà entendu ça".

February 11, 2018

archaeopter

"Ich hab das schon" ist falsch....

March 20, 2015

ChristianR32353

Ich hab' (avec apostrophe) serait plus juste, non?

February 11, 2018

AlexCracker

Aha, jetzt kommt ein Wiener mit "i hab das scho" und wird behaupten, daß es auch korrekt ist:-)

December 25, 2018
Lerne Französisch in nur 5 Minuten am Tag. Kostenlos.