"¿Es malo, o peligroso?"

Traducción:Est-ce mal, ou dangereux ?

Hace 4 años

16 comentarios


Elina297233

C'est mauvais? Puede ser es malo también?

Hace 4 años

Ignacio84233

Estoy de acuerdo.

Hace 2 años

JAPG32

También debería valer C'est en lugar de Est-ce porque es lo mismo pero sin efectuar la inversión sujeto-verbo a la hora de realizar la pregunta.

Hace 4 años

OmaelRangel

Lo mismo opino, por favor corrijanme si estamos mal

Hace 3 años

pacctono
pacctono

Por qué no: Est-ce mauvais, ou dangereux? Reportado: 12/3/2.015.

Hace 3 años

RicardoSuizo

Reportado también 25/7/2017... Montones de errores!

Hace 2 años

RicardoSuizo

vuelto a reportar un mes después.... ¿y asi sera hasta el día del juicio final? peut-être!

Hace 2 años

cristina.a823042

Es incorrecto: est il mal ou dangereux

Hace 3 años

RicardoSuizo

mauvais=malo. En français le mot mal décrit un certain type d'événements, de comportements ou d'états de fait jugés nuisibles, destructeurs ou immoraux, et sources de souffrances morales ou physiques. Tandis que mauvais=Qui est nuisible, incommode, qui cause du mal. Une personne mauvaise... Vous ne dites pas une personne "mal"... Tant vous ne corrigerez jamais ces phrases. À quoi ça sert d'informer les erreurs.

Hace 2 años

tairakun
tairakun

Había puesto: "c'est mauvais ou dangereux", ¿también es incorrecta?

Hace 1 año

RicardoSuizo

c'est tout à fait correct... en fait votre réponse est plus juste que celle qui propose DL.. ayez confiance en vous-même, ne croyez pas à tout ce qui vous imposent.

Hace 1 año

tairakun
tairakun

Merci beaucoup, pour avoir répondu, je ne le crois pas tout pour cette raison je demande ici mais je ne reçois pas toujours une réponse. À bientot

Hace 1 año

RicardoSuizo

Je vous remercie à vous aussi de votre repartie, je considère obligeant de ma part de vous rassurer sur l'exactitude de votre réponse. Puisque DL parfois nous mene à confusion, il faut que nous nous en rassurons mutuellement. Quant à une réponse de la part de DL, je m'en doute beaucoup que vous en ayez une dans un court délai...sinon regardez la date de cette page dont les signalements restent encore inexaucés et vous en tirerez une conclusion

Hace 1 año

CARINA382883
CARINA382883

C'est mauvaix ou dangereux? No me lo han aceptado. Lo he reportado

Hace 11 meses

pacoRODRIG65295
pacoRODRIG65295

Yo he traducido malo por "mauvais" y "mechant" y Duolingo como "mal", de dolor o enfermedad (malade). No se cual será la buena. De todas formas deberian aceptar todas...

Hace 7 meses

Amleh2
Amleh2

¿Por qué no "il est mauvais...."?

Hace 6 meses
Aprende francés en solo 5 minutos diarios. Completamente gratis.