1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Todos mis amigos me vieron c…

"Todos mis amigos me vieron con ella."

Traduction :Tous mes amis m'ont vu avec elle.

September 7, 2014

10 messages


Houarn

Enfin autre chose que "J'ai mangé une pomme."! :-)


denisct3

On doit écrire vu. Compl objet direct avec le verbe avoir, à moins que le m' est une femme.


Jean-louis89734

pourquoi "me virent" n'est pas accepté


Houarn

Mais si, "me virent" est accepté.


CactusBrownies

Alors? Si tu l'aimes vraiment, Ça te ferais rien lol


Pk777354

Tengo lio entre tous y toutes.Alguien me lo puede aclarar?


FabienneBR10

Tous est masculin pluriel et toutes féminin pluriel Que veux-tu savoir d'autres?


eric802592

J'ai ecrit la bonne réponse..je ne comprends pas..

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.