Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Rouge contre bleu"

Traduction :Red against blue

il y a 3 ans

15 commentaires


GuillaumeR402845

Dans une situation ou j'aurais par exemple deux objets, l'un rouge et l'un bleu, comment pourrais-je dire que je veux coller le "rouge contre le bleu"? Dans ce cas de figure le mot "contre" n'aurait pas la même signification non?

il y a 3 ans

elizadeux
elizadeux

Je pense que ça serait "red on blue," mais je ne suis pas sûre.

il y a 2 ans

NoStallStp

je pense que c ca

il y a 2 ans

mestre827966

Next car il me semble quon dit next to next pour cote a cote

il y a 2 ans

BryanMakie

Oui, next to = à côté de

il y a 8 mois

SherlynHym

Over = par-dessus Contre =Against

il y a 3 ans

elizadeux
elizadeux

There is a red team and a blue team playing in a sports competition. In that case, you could have red against blue. If you had a pillow with a blue background with red flowers, it would be red on blue. There is a red object and a blue object. To decide which you would prefer, that would be red or blue.

il y a 2 ans

julien2403

J'ai écrie un peu au hasard "versus" et qui a été accepté. Against est il plutôt à comprendre dans le sens "proche de" "à côté de" ? Merci.

il y a 2 ans

abdou12345oulba

Contre=against

il y a 2 ans

Emma722821

La traduction : Red versus blue est-elle également correcte ?

il y a 2 ans

lovenson1

Si

il y a 2 ans

mop7e

Merci tanck for youlisten

il y a 2 ans

Louiss0

est ce que je ne pouvais pa dire red versus blue

il y a 2 ans

gaspou1

Salus

il y a 1 an

Giu5eppe

Cette question peut porter à confusion : on hésite entre le sens "les rouges contres les bleus" (équipes) et une mauvaise traduction de "rouge sur bleu" (couleurs). Dans un cas comme dans l'autre, cette question n'est pas très claire… donc pas très utile.

il y a 1 an