"Siempre me pongo nervioso en su presencia."

Traduction :Je m'énerve toujours en leur présence.

September 7, 2014

13 commentaires


Gillescito

Ponerse nervioso / devenir nerveux. Connaissez-vous la traduction de ''devenir'' en espagnol? Ponerse, hacerse, volverse, llegar a ser, quedar, devenir (pas souvent utilisé), convertirse (en) etc......... selon le contexte.

January 16, 2017

boline22

Ouff du retenu pour un seul verbe ''poner'' Merci Gilles.

October 9, 2018

Cristina765785

Tous ces verbes veulent dire "devenir" en espagnol ? Mais dans quel contexte doit-on utiliser chacun de ces verbes, il serait intéressant de le savoir. Merci beaucoup

November 22, 2018

boline22

Hummmmm pas facile la vie. Ahahaaaaa merci Gilles je l'ai mis dans mes fichiers à apprendre.

November 23, 2018

Cristina765785

Merci beaucoup Gillescito c'est très gentil mais ce site Espagnolfacile est souvent fait de phrases tellement alambiquées pour des débutants que chaque fois j'ai un mal de crâne épouvantable, c'est pourquoi j'ai laché ce site. Je suis tout de même allée voir le lien et ça confirme ce que je dis, chaque fois je décroche tant les phrases et les explications sont compliquées.

November 24, 2018

marge54

"Sa présence me rend toujours nerveux" : refusé par DL : SU = sa, son, leur.

September 7, 2014

1U1KPUG2

je me sens toujours nerveuse en sa présence !!! faux! ras le bol parfois

February 3, 2019

bleucath

Je n'ai jamais rencontré ce mot "pongo" !!! Que signifie-t-il ?

August 22, 2018

philippe306358

Del verbo poner = mettre

September 7, 2018

lisabeth386873

C'est le verbe poner à la première personne du singulier

September 13, 2018

6AS6SuGJ

DL m 'a refusé le "sa présence" pour "su presencia"....je ne comprends plus...!

November 5, 2018

Ti-Poil2

J'ai inscrit je suis toujours nerveux en leur présence et j'ai eu une faute.. traduction de nervioso est nerveux..... et votre traduction est je m'énerve... svp des explications merci

February 1, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.