Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"That demand continues after February."

Traduction :Cette demande continue après février.

il y a 4 ans

4 commentaires


phKU
phKU

cela ne me semble pas correcte d'utiliser le présent en français avec la préposition "après". On devrait utiliser soit le passé, soit le futur.

il y a 4 ans

ookamishi
ookamishi

C'est un future proche ! Cette exigence se poursuit après février. C'est une affirmation je pense !

il y a 2 ans

DanguydesD

"Demand" signifie en anglais "exigence"...

il y a 2 ans

harpsijohn

en français , on comprend mal rédigé ainsi, ce que cela signifie :)

il y a 1 an