1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Finally, one day, he came."

"Finally, one day, he came."

Traduction :Enfin, un jour, il est venu.

May 30, 2013

39 messages


chardof

"il vint" est la traduction correcte, rappelée par plusieurs utilisateurs. Pourquoi ne pas l'accepter ?


FatherSimon

Il vint !!! Les commentaires sont-il lus et pris en compte ?


raphink

This is an accomplished action, it cannot be translated with "il venait", but "il vînt".


liliaja

"il vint" est la traduction correcte et devvrait être acceptée


liliaja

"il vint" est la traduction correcte et devvrait être acceptée


liliaja

"il vint" est la traduction correcte et devvrait être acceptée


JARP69

je suis d'accord avec liliaja


tizip059

I am agree wtih raphink : Enfin, un jour, il vînt


thir16

I agree ... Pas I am agree


jeanjaquinod

Pour finir, un jour, il est venu : pas bon ?


1094224164

Je ne comprends pas pourquoi "Un jour, il est finalement arrivé" est considéré erroné.


delgrandegisele

vous donnez" arriver" comme traduction du verbe "come, came" et si on l'emploie vous dites qu'on se trompe.... pouvez vous préciser dans votre traduction que came a juste le sens de venir. merci


GuyColmant

Il vint se justifie en raison du contexte ; l'imparfait , temps à valeur extensive, est inapproprié en raison même des finalement, un jour.


[utilisateur désactivé]

    Un jour ou une journée... Quelle différence?


raphink

    Un jour est un instant dans le temps, une journée est la durée d'un jour. Ici, on ne peut pas utiliser le mot journée.


kacawouette

    il vint pas enfin un jour il venait


Yann2357

    Un jour il vint. Un jour il est venu. Un jour il arriva. Un jour il est arrivé...un jour il fut venu.


Katie448906

    Pourquoi came ne prend pas d'S ?


Papy240067

    En fait, il aurait mieux fait de ne pas venir, il y aurait eu moins de contestations !


DenisG642297

    France Hemet je ne c presque ds pas. Ça ne accepte pas enfin il est venu un jour. Je crois que je vais vraiment arrêter


DenisG642297

    En plus mon portable ecrit ce qu il veut. Plus haut j ai écrit :franchement je ne comprends pas '


RozennLeRu

    Ca c est l ecriture automatique ca se configure


donuts3003

    Enfin il est venu un jour n'est pas accepté. C'est étrange non ?!


LuzCeleste521625

    Je voudrais un peut de grammaire. Pour quoi les choses...


Nosjean4

    Enfin il est venu un jour : c'est français. Alors que : Enfin un jour il est venu. C'est écrit à l'enver.


FrancineGo723066

    finally peut peut aussi signifier finalement


michel367751

    Je n'en reviens pas !!! Duolingo à accepté mon passé simple !!!! Il vint est la traduction la plus correcte ....


SimoneClem10

    Pourquoi one et a


gHAOa1

    Finally comment savoir si c'est enfin ou finalement


Plie33

    Je suis perplexe.


MichelGala14

    pourquoi pas:finalement il est venu un jour ?


NOFFIG

    Je ne comprends pas ce refus de traduction. Je doute de la traduction de duolingo ......

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.