1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nous aimons notre chat."

"Nous aimons notre chat."

Traduction :Nosotros queremos a nuestro gato.

September 8, 2014

10 commentaires

Trié par : post populaire

KvinHabils

Je ne comprends pas bien à quoi sert le "a". Ne peut-on pas dire simplement "nosotros queremos nuestro gato" ?

March 3, 2016

sylvie506141

pareil je ne comprend pas


alfalingua

Le verbe amar s'emploie moins qu'en français, il s'utilise pour décrire des sentiments plus abstraits comme aimer sea patrie, aimer son prochain. Il n'a pas le sens d'apprécier quelque chose et rarement le sens de chérir quelqu'un.

Querer veut dire vouloir mais aussi s'emploie pour décrire un sentiment d'affection ou d'amour. Par exemple : quererse/s'aimer/quererse como tórtolos/filer le parfait amour ou s'aimer d'amour tendre. Querido/mon chéri.

Quant à gustar, il est utilisé dans le sens de plaire ou d'aimer : gustar de leer/aimer lire, me gusta de su compañia/j'aime sa compagnie, me gusta mucho bailar/j'aime beaucoup danser


missantilles

Bonjour,

Quand faut-il utiliser le " A " nuestro gato ? "A" n'est-il pas pour les personnes?


jrikhal

Voyez cette discussion (ouvrez le lien depuis un ordinateur si cela ne fonctionne pas sous Android).


GrardLebla

le "a" est obligatoire devant une personne, une personnalité. Peut-on considérer l'animal domestique comme une personne ? question d'appréciation.


j2009

Pourquoi ne pas dire: Nosotros queremos nuestro gato? Donc, pourquoi le "a"?


armein

Pourquoi on ne peut dire "nos gusta nuestro gato"?


EstelleVeille

Je l'ai eu, mais je n'ai même pas encore apprise le verbe AIMER EN ESPAGNOL???

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.