1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "C'est un politique."

"C'est un politique."

Traduction :Es un político.

September 8, 2014

3 messages


thoum

Je pensais que le pronom personnel n'était pas forcément nécessaire dans la conjugaison espagnole. Je ne vois pas de cas particulier ici qui expliquerait pourquoi on ne peut pas se passer du "El". Peut-être est-ce pour insister sur le fait qu'il s'agit d'une personne ?


jrikhal

Problème corrigé : l'exercice accepte maintenant la réponse sans "él".


Gillescito

Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire ''c'est un politique'' mais plutôt, ''c'est un politicien''.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.