1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "C'est un politique."

"C'est un politique."

Traduction :Es un político.

September 8, 2014

3 commentaires

Trié par : post populaire

thoum

Je pensais que le pronom personnel n'était pas forcément nécessaire dans la conjugaison espagnole. Je ne vois pas de cas particulier ici qui expliquerait pourquoi on ne peut pas se passer du "El". Peut-être est-ce pour insister sur le fait qu'il s'agit d'une personne ?

September 8, 2014

jrikhal

Problème corrigé : l'exercice accepte maintenant la réponse sans "él".

September 10, 2014

Gillescito

Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire ''c'est un politique'' mais plutôt, ''c'est un politicien''.

February 25, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.