1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Importo queso."

"Importo queso."

Traduction :J'importe du fromage.

September 8, 2014

21 commentaires

Trié par : post populaire

dianebeaupre

importer en français signifie faire venir d'un autre pays. nous importons nos vins de france.

September 8, 2014

RuliRock

Importar = importer ---Importación = Importation

Importar = Avoir de l'interesse --- Importante = Important

J'espère avoir été utile

September 8, 2014

IRLOISE

oui, vous avez été utile mais puisque importar veut dire avoir de l'intérêt , ne peut on traduire par: " je m'intéresse au fromage"?

September 15, 2014

kaskuda

"Yo importo queso" significa lo mismo que en francés. Compro queso en el extranjero para venderlo en mi país. Otra cosa sería " A mi me importa el queso" que significa que me preocupa o que soy fan ;-)

July 21, 2015

RuliRock

"Me importa el queso" , "A mi me importa el queso"

Importa = Interesa

"Me interesa el queso" , "A mi me interesa el queso" ou " Yo me intereso por el queso". (Attention: C'est bizarre de écouter "Yo me importo por el queso" )

September 15, 2014

BellaSimsk

Importarse= interesa et importa= importer

May 10, 2016

AnnieCOMMET0

ça ne veut rien dire en français!

September 23, 2015

basicdesign1

ça de la part d'un français c'est du pur chauvinisme :))) Si-si, ça veut dire qu'on importe du fromage - sauf que pour nous ça devrait étre de l'export ;) (P.S. : j'aime bien le stilton xtra-mature aussi.)

April 13, 2016

Manuel599019

ça veut dire qu'on achète du fromage aux Pays-Bas (par exemple) pour le vendre en France.

July 23, 2019

camille0712

Importar = importer est juste un autre verbe que importarse = avoir de l'intérêt.

April 8, 2015

Decopi

Pourquoi "j'apporte du fromage" n'est pas passé?

June 9, 2016

ChristineB623555

Je suis d'accord pour dire plutôt je m'intéresse au le fromage mais pas j'importe du fromage. Surtout qu'en France on en a assez !!!

June 22, 2018

AntoineBah

Un restaurateur peut très bien importer du fromage d'Italie, des Pays-Bas ou même d'Irlande...

June 28, 2018

ChristineB623555

d'accord, c'est donc un verbe:" importer" très précis et limité à ce genre d'action. En est il de même en espagnol ? ce n'est pas un verbe très utilisé dans la vie courante en France, non ?

June 28, 2018

28raku

importer en français veut dire: apporter une une chose d'un pays étranger. Ex: j'importe des melons d'Espagne en France

June 29, 2018

wilfridber3

Cela ne veux rien dire en francais

May 6, 2019

Manuel599019

Pourquoi dis-tu cela ? Est-ce que les français n’importent pas des produits étrangers pour les vendre en France ?

July 23, 2019

Paco34fr

cella provient-il d'un autre pays, comme en francais ? ou on peut le traduire aussi par j’apporte ?

March 18, 2016

basicdesign1

Non, pas 'j'apporte'. (= traigo, de traer)

April 13, 2016

pelenc

tout simplement , j'arrive d'espagne et "j'importe " du fromage ....mais on dirait plus facilement je rapporte du .... non ?ou alors c'est que je dirige une entreprise "d'export-import"..... bref ....on apprend l'espagnol gratis , c'est genial !!!!

April 2, 2018

Manuel599019

tout simplement , j'arrive d'espagne et "j'importe " du fromage ....mais on dirait plus facilement je rapporte du ....

En espagnol ça se traduit par: Vengo de España y traigo queso. Lorsqu'on utilise le verbe "importar" on parle d'une activité commerciale.

July 23, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.