Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Take a book and read it!"

Traduction :Prends un livre et lis-le !

il y a 5 ans

12 commentaires


Ericraimondeau

Effectivement le verbe prendre à l'impératif s'écrit avec un "S"

il y a 4 ans

sakura_saida

Merci beaucoup

il y a 4 ans

PersoPerso

Encore un coeur de perdu pour lit ''lis'' à la place de ''lit'' ou l'inverse je c plus.deg

il y a 4 ans

Bryan7

quand c'est qu'on met un s pour "prend" ??

il y a 3 ans

MichelLemo932387

Voir la conjugaison de Prendre pour tout savoir : https://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/prendre.html

il y a 3 mois

enzyme2006

Je suis fâché avec l'impératif pas vous ?? Je me dis que cette règle va bien finir par rentrer dans ma petite tête ! Il le faut !! Allé courage

il y a 3 ans

A.Nenavist

C'est pas si compliqué, il faut juste connaître la règle. Le verbe ne prend pas de s s'il est du premier groupe :)

il y a 3 ans

damf74

moi j'ai entendu "take a book every day"....:(

il y a 3 ans

HaplessCord3

Hh

il y a 1 an

ezocool

Yeah, with pleasure!!

il y a 11 mois

LoucasMich

Oups

il y a 8 mois

isabellema47614

En français, pas de s à prend, car c'est un ordre

il y a 1 mois