"She is not my sister but my mother."

Traduction :Ce n'est pas ma sœur mais ma mère.

May 31, 2013

69 commentaires


TwoplankAl

"she" et "ce" désigne une personne, le pronom "elle" devrait pouvoir être une traduction juste.

June 13, 2013

gerard.nom

Entièrement d'accord

April 16, 2014

rikvcl

d'accord

May 18, 2014

Divien3

D'accord aussi "Elle n'ai pas ma soeur mais ma mère" cela m'a été refusé.

September 3, 2018

Laurence538721

Il faut écrire "elle n'est pas " du verbe être et ne pas ecrire"Elle n'ai pas" du verbe avoir qui ne veux rien dire dans cette phrase

September 23, 2018

mammad99

Tout d'abord il faut dire elle n'est pas et non elle n'ai pas. Ensuite, si vous voulez ajouter un nom modifié, il faudrait alors dire CE n'est pas ma sœur et non ELLE n'est pas ma soeur. C'est ce que Duo nous enseigne dans ses cours même pour parler dans la rue.

May 2, 2019

mammad99

Bien qu'on le dit comme ça tout le temps, mais selon l’académie française il faut dire « ce n’est pas ma sœur, mais ma mère » et pas « elle n’est pas ma sœur, mais ma mère ». http://www.academie-francaise.fr/il-est-cest-un-0

May 24, 2018

Julinou

oui porquoi

November 26, 2015

PerrineMou1

Je suis d'accord avec vous.

February 28, 2016

trotteuse

Pour moi, "she" désigne "elle" et non pas ce... surtout quand on parle d'une personne!

May 31, 2013

dragerie

Idem.cela fait plaisir de n'être pas seul.

May 31, 2014

Mirage3C

COMMENT PERDRE UN COEUR POUR RIEN !!!!!!

January 19, 2014

Biizzzzz

Pareil ! She veut dire elle !

June 7, 2013

pat8292

she is = elle est et non " ce n'est"

August 18, 2013

chimline

on peut traduire par elle n'est ...c'est une meilleure traduction

August 25, 2013

manu.bat

"elle n'est pas ma soeur ..." devrait etre bon

October 29, 2013

mathias.ma3

C'est normal, en francais : Elle n'est pas ma soeur est faux, il faut dire Ce n'est pas ma soeur, c'est plus naturel

May 19, 2014

elizinn

Une fois pour toutes: quand il s'agit de distinguer d'une autre l'identité d'une personne comme dans ce cas-ci, on emploie le pronom personnel, féminin ou masculin: elle n'est pas ma soeur, il n'est pas mon frère. Mais on dira p.ex. : qui est-ce? c'est ma soeur, ou aussi: ce n'est pas ma soeur/mon frère qui a téléphoné, c'est ma mère etc.

May 19, 2014

MARIEGEOFFROY

Je ne suis pas d'accord. Les deux sont justes

May 23, 2014

trotteuse

En français, CE est un pronom démonstratif masculin et il sert souvent à remplacer CELA alors, à mon avis, on ne devrait pas permettre de l'utiliser pour désigner "Elle". Qu'en pensez-vous tout le monde ?

June 13, 2013

Batomouch

Je pense comme tous ici "she" est la traduction de ELLE et non de CE

August 29, 2013

georgesGui

tout à fait d'accord

April 27, 2017

karlvero

Oui she c'est elle

February 4, 2014

tga63

pour quand la correction

March 22, 2014

starponce

Pourquoi ils me mettent 2 fois la réponse ???

March 24, 2014

ahmadmhaf

je me demande aussi !

January 3, 2015

TontonJeff

"Fini le bazar"! Ce n'est déjà pas très correct pour désigner des discussions superflues... La traduction "elle n'est pas ma sœur mais ma mère" doit être acceptée, à la différence de la phrase "il est un homme" qui ne se dit pas (on dit effectivement "c'est un homme".

April 1, 2014

foetus33

Comme de nombreux participants , je pense "elle n'est pas......" devrait être accepté et pris en compte comme une traduction correcte.

September 13, 2014

adele3camille

Ils font ça à chaque fois She c'est elle un point c'est tout!

June 18, 2013

Grayses

selon moi "ce" peut aussi être accepté...

August 31, 2013

manu.bat

oui mais il faut aussi accepter "elle" "ce n'est pas ma soeur" et "elle n'est pas ma soeur"

December 31, 2013

jptitefleur

Grosse erreur du site ! l'important même s'il on met "elle" c'est d'avoir compris la phrase !

January 7, 2014

Practus

D'Accord avec vous

January 10, 2014

christophe675454

Elle n'est pas ma soeur est encore plus jolie he trouve , dommage !!!

February 24, 2014

elizinn

Non, pas fini le bazar et si, on signale les erreurs et on voudrait que ce soit pris en compte! Il y a trop de fautes en général et des solutions justes et même meilleures pas acceptées. Quelques exemples: colorful=coloré ;-( ; a glass in the hand=dans la main pour à la main - on n'écrase pas les verres! paraître n'est pas accepté comme ~ de sembler etc etc

February 27, 2014

13snoopy

entièrement d'accord

May 24, 2014

pfkandolo

Elle n'est pas ma soeur mais ma mère

June 9, 2014

humanite33

Idem she = elle = une personne jai verifie...

June 13, 2014

philippe.r9

Véritable injustice A signaler

June 30, 2014

huguette100

she veut dire elle donc pas d'erreur comme vous le dites

July 3, 2014

okunide

Pourquoi es-ce que mal grès toutes les remarques , elle n'est pas ma soeur ... n'est toujours pas devenu une réponse possible ?

July 21, 2014

messidjkoi

Là c'est un scandale

July 24, 2014

paul.iaxx

pas d'accord 2 réponses possibles pour moi : "ce n'est pas" ou "elle n'est pas" ...

August 12, 2014

fredoutchi

Et un coeur en moins....le hibou n'est pas juste.

August 26, 2014

ohio24

Elle passait bien pour cette traduction cela se dit en français

September 2, 2014

Gaelgaelgael

Thank's duolingo!

September 9, 2014

topaze09

Ce serait vraiment sympathique à duolingo de nous donner une ré ponse afin que nous sachions si nous sommes dans l erreur ou pas ...?

September 12, 2014

florence.bm

Elle devrait etre accepte car il n' y a pas de contre sens.

September 18, 2014

GO-MAN-E

Not happy

October 9, 2014

guyniv

Comment peut-on traduire :" elle n'est pas ma sœur mais ma mère " en anglais ?

October 25, 2014

kat7740

Faudrait accepter les deux ...

October 28, 2014

hamidany

J estime que ma réponse était bonne

November 1, 2014

louma4

je ne comprend pas pourquoi "elle n'est pas accepté

January 5, 2015

CarolinaDo379097

la traduction en français n'est pas tres juste, elle est tres convenable

February 3, 2015

caline06

Elle doit faire jeune alors.

August 2, 2015

zak212774

HSJIYDCYOWI G

July 18, 2016

AnnemarieB698203

tu as souligne soeur alors que j'ai bien écrit soeur

August 11, 2016

Larsimont3

j'ai la bonne réponse et on me dit que c'est inexacte !

March 23, 2017

georgesGui

she au lieu de elle ???

March 24, 2017

GisleMerci

J'ai écrit la même définition et vous dites que c'est incorrect ??

April 29, 2017

Steffitoff

Sœur s'écrit effectivement avec un e dans l'o, et non oe comme vous le corrigez

February 6, 2018

Isiisi4

Sœur et non soeur

April 13, 2018

bekiacar

she on peut le traduire elle c'est pas une faute

December 30, 2013

GaBLaP1

Erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

March 7, 2014

Nohajan

She = ce est une aberration

March 13, 2014

renaud.pou

Elle ... est la bonne reponse!!!

May 17, 2014

laurence956236

Pourquoi me dire faux sœur. La correction est soeur..?

April 18, 2018

Carla.Lola

Par contre c'est pas gentil ce qui mete

December 19, 2018

JMgeek

Ma correction a été refusée pourtant elle est juste

May 10, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.