"There was no damage."

Traduction :Il n'y a pas eu de dégâts.

September 9, 2014

10 commentaires


maffieu_pb

Pourquoi "il n'y avait pas de degats" n'est pas accepte?

September 9, 2014

marilou88

Moi non plus, je ne comprends pas...

September 29, 2014

dreulmata

Ben.... moi non plus.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

November 6, 2014

SOULEZKJAD

"Il n'y avait pas de dégâts" pour moi c'est acceptée. Le 03/02/2019.

February 3, 2019

Sourcevive

Exacte Jackie-dd , ma réponse était : ( il n'y avait aucun dégât) SANS LE "S" POUR DÉGÂT. DL l'a accepté.

September 19, 2015

ricChonave

Il n'y avait pas de dommage (au lieu de il n'y a pas eu) pas accepté.Arrêtez, arrêtez! Si on doit sortir le microscope pour traduire.....

September 12, 2014

Bouchka1

Je viens de traduire par : il n'y a pas eu de dégât (sans s) et DUO accepte ma réponse et ne me signale pas de faute. A ne plus rien comprendre.

October 16, 2014

Jackie-dd

Dans cette phrase "Il n'y a pas eu de dégât(s)" le pluriel ou le singulier sont possibles en français :

http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-26838.php

Remarque : En anglais, le mot "damage", dans le sens de "dégâts" est un nom indénombrable qui ne prend pas le pluriel. Mais on utilise ce mot au pluriel "damages" pour parler des "dommages-intérêts" ou des "intérêts compensatoires".

October 30, 2014

Bouchka1

Merci Jackie-dd, j'ai bien noté la différence et l'utilisation de damage sans et avec s, et la traduction pour chacune des utilisations. J'ai retrouvé également cette explication sur une petite histoire américaine que je suis en train de lire. J'aurais dû la lire avant l'exercice, je n'aurais pas perdu de coeur, mais ce n'était que pure coïncidence. Encore merci à vous.

October 30, 2014

GTerrien

"Il n'y avait" pas accepté

December 10, 2014
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.