1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "There was no damage."

"There was no damage."

Traduction :Il n'y a pas eu de dégâts.

September 9, 2014

10 messages


maffieu_pb

Pourquoi "il n'y avait pas de degats" n'est pas accepte?


SOULEZKjadouetty

"Il n'y avait pas de dégâts" pour moi c'est acceptée. Le 03/02/2019.


Kerjor

I n'y avait pas de dégâts. (aussi).


Sourcevive

Exacte Jackie-dd , ma réponse était : ( il n'y avait aucun dégât) SANS LE "S" POUR DÉGÂT. DL l'a accepté.


ricChonave

Il n'y avait pas de dommage (au lieu de il n'y a pas eu) pas accepté.Arrêtez, arrêtez! Si on doit sortir le microscope pour traduire.....


Bouchka1

Je viens de traduire par : il n'y a pas eu de dégât (sans s) et DUO accepte ma réponse et ne me signale pas de faute. A ne plus rien comprendre.


Jackie-dd

Dans cette phrase "Il n'y a pas eu de dégât(s)" le pluriel ou le singulier sont possibles en français :

http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-26838.php

Remarque : En anglais, le mot "damage", dans le sens de "dégâts" est un nom indénombrable qui ne prend pas le pluriel. Mais on utilise ce mot au pluriel "damages" pour parler des "dommages-intérêts" ou des "intérêts compensatoires".


Bouchka1

Merci Jackie-dd, j'ai bien noté la différence et l'utilisation de damage sans et avec s, et la traduction pour chacune des utilisations. J'ai retrouvé également cette explication sur une petite histoire américaine que je suis en train de lire. J'aurais dû la lire avant l'exercice, je n'aurais pas perdu de coeur, mais ce n'était que pure coïncidence. Encore merci à vous.


GTerrien

"Il n'y avait" pas accepté


gege25

et pourquoi pas "il n'y eut aucun dommage"?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.