Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The answer is no."

Traduction :La réponse est non.

il y a 3 ans

38 commentaires


DanMarsu

On entend clairement the enter...

il y a 1 an

victoireda1

Ça c'est vrai

il y a 9 mois

lydia889486

Exactement

il y a 6 mois

MJi6wv

Khybttt5tt55t55tttttttttttt5tttttttttt5ttt5t55ggggggtggggt55ttttthjjjkjjnnnh un kj kuhijbijjj'jjjjbrik

il y a 2 mois

MJi6wv

Z nb BJ k j'aisle'ellsaasaddsdssshsbn nb j'ai jnj un nb bnbajjjnnnnnjjjjjkjnnennnneizkn n'newdezze de mes e e e

il y a 2 mois

zak212774

WE JOB

il y a 1 an

Hafsa9515

P* ! C'est koi cette prononciasion ?????

il y a 1 an

lyna55253

Pareil

il y a 7 mois

elliehuin

Vous commencez à casser les co** avec vos bugs qui ne mettent pas le son !

il y a 1 an

annick557849

trop de question est non - réponse est non, qui au bout d'un moment ne rime plus à aucun apprentissage . Et pourtant je ne suis pas douée.

il y a 1 an

NathalieDE107350

la reponse et non dise meme pas ereur te frappe et tu as bon grrrrrrrrrrrrrrrr

il y a 9 mois

calixte716919

Je ne comprends pas la prononciation de cette phrase

il y a 9 mois

laranc0

Juste : la réponse est non

il y a 2 ans

zak212774

WE ARE NOT GOOD

il y a 1 an

Jean449427

Ma réponse est bonne. Il y a une erreur

il y a 5 mois

KOENEKossiwa

lorsque je répète "the answer is no" il ne m'entenbds pas!!!

il y a 1 an

1069130650

Je ne peux entendre la question

il y a 2 ans

neslee2

Pourquoi le cheval travaillerait dans un champs de coton

il y a 2 ans

LOEUILLET

laréponseestnon

il y a 2 ans

FritznerVo

Pourquoi pas " est negative" ?

il y a 3 ans

raf-ael-a

parce que "no" veut dire "non" et pas "négative"

il y a 2 ans

Lucie171512

Ah! Enfin quelque chose d'intéressant!.....Parmi toutes ces phrases d'avant, qui sont vraiment non approprié pour un apprentissage correcte!

il y a 10 mois

Logon313

Correction: La réponse est fausse

il y a 2 ans

neslee2

Cette question est raciste

il y a 2 ans

MlinaDenis2

Cela veut dire quoi?? bizarre!

il y a 2 ans

raf-ael-a

la réponse est juste au dessus

il y a 2 ans

A6Mt
A6Mt

Peut etre c'est le discourt direct

il y a 2 ans

Armeleo
Armeleo

Le son nest pas bon et ce n'est pas une erreur

il y a 3 ans

LeleoDoidao

bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 3 ans

chakred

la réponse n'est pas exacte

il y a 3 ans

raf-ael-a

si

il y a 2 ans

LauraCotle

Ha bon bah c'est quoi

il y a 3 ans

Noa.lgo

C'était facile

il y a 2 ans

hai974
hai974

pourquoi?

il y a 3 ans

hai974
hai974

pourquoi

il y a 3 ans

FadiliGuid

La réponse est faux

il y a 2 ans

pesbrahim

Fausse

il y a 2 ans

nounou08300

?

il y a 3 ans

Discussions liées