Duolingo es la forma más popular de aprender idiomas en el mundo. ¡Mejor aún es 100% gratis!

"Logra huir."

Traducción:Il arrive à s'enfuir.

Hace 3 años

11 comentarios


hector.ded
hector.ded

¿Por qué "Vous réussissez à s'enfuir" en lugar de "Vous réussissez à vous enfuir"? Muchas gracias :)

Hace 3 años

RicardoSuizo

C'est tout à fait juste, s'enfouir est un verbe pronominal donc, il faut accorder le pronom accompagnant... Duolingo néglige les excercices... Il faudrait les maintenir depuis qu'on les a construits et pulbiés... Mais DL ne les vérifie plus et les listes de plaintes comme celle-ci ne font qu'augmenter.

Hace 2 años

GLORIACRUZURIBE

En realidad no entiendo cómo pueda decir vous réussissez a s'enfuir y no se toma la construcción como la dice hector.ded

Hace 1 año

Carole512097
Carole512097

vous arrivez a s'enfuir n'est pas francais...

Hace 2 años

bosonvector
bosonvector

Tout à fait, c'est un bidule de Duolingo comme il y en a plusieurs... Ça c'est du FranDuo ou du DuoFran, une nouvelle langue qui vient d'être créée par Duolingo. Vous avez fait ce signalement il y a un an. Aujourd'hui c'est le 25/7/2017 et tout reste inchangé... Bien pour Duolingo qui maintenant fait un bon profit avec les annonces commerciales!

Hace 1 año

MarisaVair

es a VOUS ENFUIR creo

Hace 3 años

JenniferRo442236

de verdad las personas que traducen y dan las opciones apestan!!!! si van a colocar dos opciones que son perfectamente validas no las califiquen como malas!!! hasta cuando!!!

Hace 2 años

Tony_androz

dat rage lmao

Hace 2 años

bosonvector
bosonvector

No son dos opciones perfectamente válidas, de hecho una de las opciones que valida Duolingo es incorrecta... Vous arrivez à vous enfuir... s'enfuir es pronominal o sea que el pronombre debe concordar con el sujeto... a sujeto vous, pronombre vous.

Hace 1 año

JoseJacobo49160

Comparto el comentario de gloria cruz, la verdad no entiendo

Hace 7 meses

Carlos683811

No hay una respuesta autorizada de Duolingo, luego acepto que, tratándose de un verbo pronominal, la forma correcta es vous arrivez á vous enfuir

Hace 7 meses