1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "La femme mange des sandwichs…

"La femme mange des sandwichs."

Traduction :La mujer come emparedados.

September 10, 2014

59 messages


AurlioToti

On peut dire aussi : "La mujer come bocadillos"


DeesseSha

c'est ce que j'ai mis mais il m'on compté faux


Limeila

C'est accepté maintenant (c'est aussi ce que j'ai mis)


josianeduc2

ce n'est pas accepté pour moi aujourd'hui


Antonia460520

Sandwich se dit aussi "bocadillo" alors cette réponse aurait dû être acceptée.


aulilol

non car c'est comen et non come


7tity

le sujet du verbe est "la mujer", singulier, donc c'est bien "come"


Urbain914805

Non comen c'est du pluriel


DinoMMM

Pourquoi ne pas employer "sándwich" comme dans les leçons espagnol pour anglophones?


brondy7

Tout comme MichelUGHE je ne comprends pas pourquoi la réponse "la mujer se come emparedados " n'est pas acceptée


aesmyyy

A cause du "se"


Gillescito

''Emparedados'', j'en ai mangés à La Havane et c'est même inscrit sur le menu.


Gillescito

Peut-être pas en Espagne mais dans d'autres pays, oui.


monba1

Emparedado, est-ce le mot employé en Espagne pour désigner des sandwichs? Je n'ai jamais entendu ce mot en amérique latine et du sud.


KrisAudie

En Espagne, j'ai toujours entendu Boccadillo...


BEGARDIRIO

Non, en Espagne on dit aussi bien "bocadillo" que "sandwich"


Samybel4

Mon frère était en Argentine et tous ce qu'il a retenu de l'espagnol c'est emparedados


flolem05

oui... sauf que c'est pas utilisé en amérique latine. Et le cours d'espagnol est censé être de l'espagnol d'amérique...


Pat619867

Pourquoi se bebe dans la phrase précédente El hombre se bebe una cerveza et pas se come dans celle-ci il y a des subtilités qui m'échappent !


gespa07159

J'ai répondu il y a une semaine. N'avez-vous pas accès aux commentaires ????


MichelUGHE

pourquoi on m'a compté faux quand j'ai écrit "se come" au lieu de "come"


LeLoupBaro

Ce mot j'ai du mal avec lui ^^


lafareyrienne

pourquoi "se come" est-ce faux ? dans une phrase précédente , "se bebe" était juste; ça ne marche que pour "beber" ?


gespa07159

Voir les commentaires. Les explications ont été données de nombreuses fois .


ANDRNEUFON

Pourrait-on dire en espagnol "La mujer "se" come emparedados? Ma voisine Française d'origine Castillane emploie souvent cette forme... aussi bien en Français qu'en Espagnol. Quelqu'un aurait-il une explication?


gespa07159

La réponse a déjà été donnée .

"La mujer SE come UN emparedado ( bocadillo)" . Le complément est défini, déterminé . "La mujer SE come El bocadillo ( ou LOS bocadillos ou LOS emparedados ) de esa panaderia".

Mais "la mujer come emparedados ( bocadillo) y bebe ( toma) agua". Pas de SE car pas de complément déterminé .

El hombre SE bebe (toma) todas las cervezas.Pero su hijo bebe (toma) agua . Y SE bebe LA leche de la botella blanca.

L'ajout du pronom pour ces verbes de "consommation" n'est pas obligatoire . Les deux formes sont acceptées . Cela est plus souvent utilisé à l'oral et sûrement plus dans certaines régions .


FrancoiseL73828

Pourquoi est-ce ''come'' et non ''se come''?


barrilouze1

il me semble avoir vu et entendu :empanedas, mais peut être était ce du Catalan


Gillescito

Pourquoi on vous a compté faux, parce que DL n'a pas toujours les bonnes réponses. Une fois, ils l'acceptent et l'autre non, assez bizarre!!!


Isabelle164056

J'ai mis sandwichs et ça a été accepté


Inmaculada838068

En espagnol de L'Espagne on dit "bocadillos" jamais emparedado. "como un bocadillo" "comen bocadillos"...


Gillescito

Se come (comerse) verbe pronominal s'utilise et se dit. Il doit être suivi d'un COD. Le fait que DL ne l'accepte pas ne signifie pas que c'est faux.


gespa07159

Comerse et beberse quand le cod est déterminé : un ou le ( une ou la ou les) . Comer et beber (sans se) quand le cod est indéterminé ( des) .

La mujer se come una manzana o se come el limón La mujer come manzanas o limones

Le se est facultatif surtout à l'écrit (je crois).


amine12881

A cause du se peut etre


Inti-Chileno

Los emparedados de Kombini


vaisse12

Ma réponse est bonne,j ai perdu 3 vies grrrrrrrr


celine990874

C'est juste une majuscule je vois pas pour quoi vous comptez ça faux !!!!!!!!!


DinoMMM

Sándwiches est aussi accepté


noemi205158

Diolingo peut arrêter de me casser les ❤❤❤❤❤❤❤❤ avec leur pub de meerde


Nassima123321

J'ai écris 'des' comme la définition et en m'as mis faux ....


khadija368786

la reponse est juste


amnay813226

la traduction est juste


faby937884

Ma réponse =La correction, mais n est pas accepter. Au moins 10 essais.


faby937884

Comment zapper cet exercice qui me bloque ?


faby937884

Encore le même souci ce soir. Je ne comprends pas. HELP por favor


JeanFranoi511439

Dommage j'avais la bonne réponse et il mon compté une erreur


Laurence812018

Moi je suis un pro

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.