1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "La femme mange des sandwichs…

"La femme mange des sandwichs."

Traduction :La mujer come emparedados.

September 10, 2014

26 commentaires

Trié par : post populaire

AurlioToti

On peut dire aussi : "La mujer come bocadillos"

May 5, 2015

DeesseSha

c'est ce que j'ai mis mais il m'on compté faux

December 6, 2016

Limeila

C'est accepté maintenant (c'est aussi ce que j'ai mis)

April 10, 2018

kazi45230

C'est mieux

February 10, 2018

aulilol

non car c'est comen et non come

January 15, 2017

7tity

le sujet du verbe est "la mujer", singulier, donc c'est bien "come"

April 28, 2017

Urbain914805

Non comen c'est du pluriel

October 5, 2019

MichelUGHE

pourquoi on m'a compté faux quand j'ai écrit "se come" au lieu de "come"

May 16, 2019

Cdrika

Pareil

June 23, 2019

brondy7

Tout comme MichelUGHE je ne comprends pas pourquoi la réponse "la mujer se come emparedados " n'est pas acceptée

May 26, 2019

DeesseSha

oh la la

December 6, 2016

Nassima123321

J'ai écris 'des' comme la définition et en m'as mis faux ....

October 5, 2017

monba1

Emparedado, est-ce le mot employé en Espagne pour désigner des sandwichs? Je n'ai jamais entendu ce mot en amérique latine et du sud.

March 10, 2018

flolem05

oui... sauf que c'est pas utilisé en amérique latine. Et le cours d'espagnol est censé être de l'espagnol d'amérique...

May 31, 2019

Gillescito

''Emparedados'', j'en ai mangés à La Havane et c'est même inscrit sur le menu.

April 22, 2018

barrilouze1

il me semble avoir vu et entendu :empanedas, mais peut être était ce du Catalan

September 26, 2018

khadija368786

la reponse est juste

October 24, 2018

amnay813226

la traduction est juste

January 12, 2019

faby937884

Ma réponse =La correction, mais n est pas accepter. Au moins 10 essais.

January 22, 2019

faby937884

Comment zapper cet exercice qui me bloque ?

January 22, 2019

faby937884

Encore le même souci ce soir. Je ne comprends pas. HELP por favor

January 23, 2019

Gillescito

Pourquoi on vous a compté faux, parce que DL n'a pas toujours les bonnes réponses. Une fois, ils l'acceptent et l'autre non, assez bizarre!!!

May 16, 2019

LeLoupBaro

Ce mot j'ai du mal avec lui ^^

May 30, 2019

Isabelle164056

J'ai mis sandwichs et ça a été accepté

July 16, 2019

edgarproulx

la leche ?? ...

September 21, 2015
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.