"You drink water."

Traduction :Tu bois de l'eau.

il y a 5 ans

67 commentaires


tib1

c'est genial on apprend sans sans rendre compte

il y a 4 ans

Saifallahsaid

oui

il y a 4 ans

kanya29

oui sa c'est vrais

il y a 4 ans

nathaliemu2

Sais vrais

il y a 4 ans

Hassnaasos

Oui oui oui c'est interessant

il y a 5 mois

lescilsroses

oui c'est vrai

il y a 2 ans

paul801237

Sinon etc vin électeurs

il y a 4 mois

Mytilene

ouais

il y a 2 ans

leandre1986

c'est super instructif

il y a 4 ans

wissal166971

Oui c'est vraiment cette application est génial merci duolingo

il y a 2 ans

anfetrujillo

"vous" c'est correct ausi

il y a 5 ans

gabison1
il y a 2 ans

matmousse61

oui c corecte

il y a 2 ans

kanya29

pour la quelle phrase

il y a 4 ans

X12A

oui c correct anfetrujillo

il y a 3 ans

coco77240

J'ai répondu "Vous buvez de l'eau" et il me mette " autre traduction: Tu bois de l'eau". Ce n'est pas possible puisque la phrase est écrite ainsi "You drink water". Drink étant sans S, ne peut pas être un verbe à la 3 ème personne du singulier.

il y a 4 ans

AhmedDalile

C'est vrai que ta réponse est encore valide et Duolingo doit prendre en considération ces cas où on a "you" qui peut designer "tu" ou "vous", néanmoins il faut faire attention à ce que tu a écrit comme justification: on ne met pas "s" avec "you" en anglais!! On le met seulement avec: he, she et it (ou avec ce qui les remplacent évidement!). Bon courage.

il y a 4 ans

Justin1011

c'est parce que you veut dire tu

il y a 3 ans

X12A

you= tu, vous

il y a 3 ans

clo53

Ce qui est bizarre c'est qu'on nous prévient que "you" peut se traduire par "tu" ou "vous". Mais si nous écrivons "vous" on a faux ...???

il y a 3 ans

louloute2907

J'adore

il y a 3 ans

OceaneChan

C'est cool cette appli tu en apprend un peu plus chaque jours

il y a 1 an

POULET887728

c'est bien la traduction Tu bois de l'eau pourquoi c'est pas bon !!

il y a 1 an

armandeboq

Ma reponse est bonne

il y a 1 an

anne183202

ma réponse est bonne et le correcteur me dit que non

il y a 1 an

mairama3

?

il y a 10 mois

charlotte303189

Bien

il y a 9 mois

Mijocather

Vous écrivez qu' il n'y a pas de tutoiement mais sue du vouvoiement Puis vôtre correction est un tutoiement Difficile de suivre? Non?

il y a 2 mois

migouch

a moi j'ai marquer tu

il y a 5 ans

X12A

pareille

il y a 3 ans

kanya29

pourquoi tu marque tu

il y a 4 ans

X12A

car you veut dire tu et vous

il y a 3 ans

kanya29

bah sa je c'est

il y a 3 ans

hfaxel

Moi je me suis trompe j'ai mi il oups!!!

il y a 4 ans

Jocelle54

non vous buvez de l'eau est aussi exact

il y a 3 ans

Amanichellali

tu bois de l'eau

il y a 3 ans

aya65421

Ouii

il y a 2 ans

HabibouRas

Tros intéressant

il y a 2 ans

hoanghuan6A6

why

il y a 2 ans

Amin453181

Jai oublié un point et jai perdu mes vies

il y a 2 ans

wafoaeldes

Mon exercices preferer est elle ou on parle

il y a 2 ans

lila97131

booof

il y a 2 ans

Johan15300

moi c nico

il y a 2 ans

gemonet

il n'y a pas de tu en anglais

il y a 2 ans

LaxL5f

Comment peut on différencier tu ou vous en anglais"you" sans savoir la terminaison du verbe??

il y a 2 ans

dorielunique

moi j ai traduis je bois l eau . comment savoir que c est je bois de l eau ( de ???)

il y a 2 ans

Simon160

j'adore

il y a 2 ans

MarcAOUZIR

on remarque que water n'a pas d'article a ou the

il y a 2 ans

nassnass3

Trop c 'est appli mrc beaucoup je ne vais plus sur mes cahiers

il y a 2 ans

RmiErnoult

J'ai mis la bonne reponse et ça compte faux...

il y a 1 an

Don419621

Ok merci

il y a 1 an

PhilbertDi

La réponse exacte c'est quoi au juste ? Je trouve que "Tu bois de l'eau. "est correcte.

il y a 1 an

fatima959761

Bien

il y a 1 an

shasha70

Fgixuwjcjcxgrgdjhjysuhgxb

il y a 3 ans

Doudicaty

Kfjfijfhfvbdkfvhla ou nbxvfjuv fu j'y jrhy6 1 en fait 20 personne qui est en vacances en 9raw et que tu as un problème de la semaine prochaine pour le moment je suis en train de faire un tour sur le site vous puissiez acheter un bien

il y a 3 ans

shasha70

Azertyuiopmlkjhgfdsqwx,xcvbv',.l',.-jjfgkgg'vjyhfhfgkfjehb

il y a 3 ans

sgeorgette

vous et tu sont acceptables il me semble

il y a 3 ans

Margot0217

j'ai mis tu boit de l'eau a la place de tu bois de l'eau et il m'ont dit que c'était pas bon

il y a 3 ans

1010121976

cette application est genial ca je l aprouve mais je comprends pas pourquoi ma reponse n a pas ete accepte j ai mis tu bois de l eau a la place de tu bois de l eau il ne l on pas accepter

il y a 2 ans

lila97131

c un peuvrai

il y a 2 ans

Mytilene

good duolingo i am good

il y a 2 ans

amichia007

Merci pour les cours c'est vraiment formidable

il y a 2 ans

WilliamSenechal

C' est ridicule !

il y a 4 ans

kanya29

non c'est pas ridicule

il y a 4 ans

Don419621

Ok merci

il y a 1 an

nathaliemu2

Grave

il y a 4 ans

marcus2700

pas grave

il y a 3 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.