"Youdrinkwater."

Traduction :Tu bois de l'eau.

il y a 5 ans

23 commentaires


tib1

c'est genial on apprend sans sans rendre compte

il y a 5 ans

Saifallahsaid

oui

il y a 5 ans

kanya29

oui sa c'est vrais

il y a 5 ans

nathaliemu2

Sais vrais

il y a 4 ans

Hassnaasos

Oui oui oui c'est interessant

il y a 7 mois

lescilsroses

oui c'est vrai

il y a 2 ans

paul801237

Sinon etc vin électeurs

il y a 6 mois

leandre1986

c'est super instructif

il y a 4 ans

wissal166971

Oui c'est vraiment cette application est génial merci duolingo

il y a 3 ans

anfetrujillo

"vous" c'est correct ausi

il y a 5 ans

coco77240

J'ai répondu "Vous buvez de l'eau" et il me mette " autre traduction: Tu bois de l'eau". Ce n'est pas possible puisque la phrase est écrite ainsi "You drink water". Drink étant sans S, ne peut pas être un verbe à la 3 ème personne du singulier.

il y a 4 ans

AhmedDalile

C'est vrai que ta réponse est encore valide et Duolingo doit prendre en considération ces cas où on a "you" qui peut designer "tu" ou "vous", néanmoins il faut faire attention à ce que tu a écrit comme justification: on ne met pas "s" avec "you" en anglais!! On le met seulement avec: he, she et it (ou avec ce qui les remplacent évidement!). Bon courage.

il y a 4 ans

clo53

Ce qui est bizarre c'est qu'on nous prévient que "you" peut se traduire par "tu" ou "vous". Mais si nous écrivons "vous" on a faux ...???

il y a 4 ans

louloute2907

J'adore

il y a 3 ans

OceaneChan

C'est cool cette appli tu en apprend un peu plus chaque jours

il y a 1 an

POULET887728

c'est bien la traduction Tu bois de l'eau pourquoi c'est pas bon !!

il y a 1 an

armandeboq

Ma reponse est bonne

il y a 1 an

anne183202

ma réponse est bonne et le correcteur me dit que non

il y a 1 an

mairama3

?

il y a 1 an

charlotte303189

Bien

il y a 11 mois

Mijocather

Vous écrivez qu' il n'y a pas de tutoiement mais sue du vouvoiement Puis vôtre correction est un tutoiement Difficile de suivre? Non?

il y a 4 mois

Yvette336163
il y a 2 semaines

Yvette336163

C'est amusant

il y a 2 semaines
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.